|
|
|
Bonjour!!
J'ai commencé mon 6° mois et depuis quelques jours, j'ai quelques petits soucis de sciatique. J'ai peut-être un peu forcé le week-end dernier et je pense que c'est dû à ça. De plus, je travaille à 100% et je dois souvent le lever/m'asseoir, marcher dans les couloirs pour mon boulot et j'imagine que ça n'arrange pas le problème...
J'ai entendu dire que les kiné et ostéo n'aimait pas trop manipuler les femmes enceintes. Y-a-t-il de l'homéopathie à prendre pour soulager un peu la douleur?
Merci beaucoup!!
|
|

|
J'ai eu des sciatiques qui me paralysaient pour mes 3 gars, qd j'ai demandé la soluce à gygy, elle m'a dit "faut accoucher" effectivement, après l'accouchement, pu rien aussitôt, mais c'est pas la soluce que tu attendais hein
bon courage

|
|

|
Tout comme Moon sciatique du 3eme mois a terme j'accouche hop plus rien.. Courage Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
moi aussi ça a duré toute la grossesse rien à faire, j'arrive à terme j'espère que ça passera après l'accouchement courage
|
|

|
moi aussi quand j'en ai parlé au gygy elle m'a repondu faut accoucher y'a pas d'autre solution!
|
|

|
et bien moi cette fois-ci, accompagnement kiné et ostéo prévu (en accord avec mon gygy) car mes pbs de sciatiques m'ont fait être hospitalisée une semaine sous morphine lors de ma 1ère grossesse donc cette fois-ci, j'entretiens mon dos dès le début de la grossesse. Malo Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
|
|
|
Coucou, et bien moi aussi dès que j'ai accouchée de mon 1er ça été radicale, plus rien!! et là rebelotte pour mon 2ème, j'en suis à mon 6ème mois et j'ai trop mal!!!! bon courage les filles! http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24480.png[/img][/url]
|
|