|
|

|
Bonjours à toutes
C'est la première fois que je viens sur un forums et je trouve ca genial de pouvoir parler de nos petits amours sans limite. J'ai à quelques unes d'entres vous et j'ai eu envie d'écrire aussi une rubrique.
Mon BB s'appelle Aymeric, il est né le 27 novembre, depuis qu'il est là ma vie est beaucoup plus enrichissante chaque jour. Il a 5 mois 1/2, il dors bien et adore manger.
A 4 mois il régurgitait tout le temps, la pédiatre m' a conseillé des médicaments avant les repas et après le biberons du soirs car les remontées acides le réveillait la nuit. Depuis tout va bien mais il continue à régurgiter a 16h00 et ce malgré la prise de petits suisse au lieu du biberon. Ca n'a pas l'air de le géner mais je trouve que ce n'est pas normal. Si vous avez connus le même problème merci de faire de votre expérience.
A très bientôt GROSSES BISES à toutes.
|
|

|
Salut Annick,
Moi, mon petit garçon est maintenant rendu a 9 mois et il ne régurgite presque plus, tu vas voir avec le temps ça passe. Moi, mon bébé régurgitait régulièrement et tout le monde me disaient c'est pas normal alors j'étais inquiète, j'ai prise la décision de lui donné du lait 3.25% il régurgitait de moins en moins.
mon pédiatre n'était pas très d'accord mais là, il n'est plus malade, car il a encore fallut que je change de lait pour du 2% car mon bébé etait toujours constipé alors là avec le 2% il va très bien.
Du vrai lait et l'estomac va mieux. byebye val et jakob
|
|

|
Salut Annick,
Moi, mon petit garçon est maintenant rendu a 9 mois et il ne régurgite presque plus, tu vas voir avec le temps ça passe. Moi, mon bébé régurgitait régulièrement et tout le monde me disaient c'est pas normal alors j'étais inquiète, j'ai prise la décision de lui donné du lait 3.25% il régurgitait de moins en moins.
mon pédiatre n'était pas très d'accord mais là, il n'est plus malade, car il a encore fallut que je change de lait pour du 2% car mon bébé etait toujours constipé alors là avec le 2% il va très bien.
Du vrai lait et l'estomac va mieux. byebye val et jakob
|
|

|
Bonjour Annick,
Mon garçon est maintenant a 8 mois, il régurgitait jusqu'à tout récemment, le changement que j'ai fait, je lui donne son biberon 1 h30 après avoir manger. Depuis ce temps il ne régurgite plus, quel bonheur!!!
Bye
Geneviève
|
|

|
Bonjour Annick,
Mon garçon est maintenant a 8 mois, il régurgitait jusqu'à tout récemment, le changement que j'ai fait, je lui donne son biberon 1 h30 après avoir manger. Depuis ce temps il ne régurgite plus, quel bonheur!!!
Bye
Geneviève
|
|