|
|
|
|

|
Bonsoir,je vous expose mon probleme:
je suis enceinte et mes horaires habituels de travail sont le matin (je commence à 6h30)
Je suis donc organisée pour que ma fille soit gardée par la nounou tout les matins, seulement mon patron veux que je passe d'apres midi...
Ce qui ne me convient pas pour plusieurs raisons: la nounou prévue le matin et non l'aprem ( elle a déjà 4 enfants l'apres midi)
je reste debout pendant au moins deux heures à suivre et il fait chaud
Pour ma fille j'ai passé ma grossesse à travailler l'apres midi et le bilan j'ai du etre arreté deux mois avant pour tension élevée par la medecine du travail...
Est ce qu'il peut m'obliger à venir l'apres midi?
J'ai rdv avec lui demain matin pour discuter de tout ça
merci de m'avoir lu
ps: voici des liens sur mes soucis...: http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-pff-t1117641.html http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-la-suite-t1119781.html

|
|

|
est ce que tu peux avoir un mot de ton gygy, pour informer ton patron, des problemes que risque si tu reste debout... tu es enceinte de combien ? si je me rappelle c est vers le 6 ieme mois que tu peux travailler moins par jour.... si ton patron est un peu intelligent tes explications devrait suffire a le convaincre....
|
|

|
je suis au début du 4eme mois, je travaille déjà 1h de moins par jour mais mon patron est du genre a etre contre le congé maternité...

|
|

|
oui, encore un mec intelligent quoi !! et ton gyné, il est cool, parce qu il pourrait peut etre t arreter si ton boulot devient penible et mm dangereux pour ta grossesse........ sinon, je sais pas trop pour tes horaires, cela depend du contrat que tu as signé, peut etre qu un papier du toubib, qui precise que cela peut etre une contradication pour toi, l empecherai de pouvoir changer tes horaires..
|
|

|
sur mon contrat c'est selon les besoins du service, mais je ne suis pas la seule enceinte et il n'y que moi de concernée.. Le souci c'est surtout le surnombre d'enfant chez la nounou...

|
|

|
tu as deja amorcée le sujet avec elle au cas ou, si elle a des peri-scolaire, cela peut peu etre coller quand mm, ma voisine est nounou, elle en a 4 l aprem, mais ils se croisent beaucoup, les horaires se chevauchent, d une heure maxi....
|
|

|
elle a que des petits c'est d'ailleurs elle qui m'a dit que c beaucoup ils partent en meme temps à peu pres...

|
|

|
tu ne peux pas te faire aider genre délégués du personnel ?? Sinon, moi, je me ferais arrêter... le boulot passe après bon courage

|
|
|
|