Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Problème indemnités journalieres help ! - Forums Familles

Lazeve
Problème indemnités journalieres help !
Envoyé le: jeudi 16 mars 2006 08:21

bonjour
je suis en cpe normalement jusqu'en mai 2007 , mais je suis enceinte et c'est prévu pour novembre
ma question est donc la suivante : vais-je toucher des IJ pendant mon congé maternité ou alors je vais continuer à etre en CPE ? :sceptic: tout est flou !
merci de m'éclairer ! bisous
moon
Envoyé le: jeudi 16 mars 2006 08:35

y'a rien qui change, tu vas continuer à toucher le cpe et aux 3 ans d'emie si tu veux continuer le cpe, ben ça va se mettre en route tout seul pour bb3, t'as rien à faire Wink

tu t'occupes de rien, sauf ta déclaration de grossesse aux 12SA, c'est tout.

bisous

Lazeve
Envoyé le: jeudi 16 mars 2006 10:32

merci moon ! bisous
Tibie
Envoyé le: jeudi 16 mars 2006 11:32

j'ai une autre version, mais en meme temps je compte bien re-tel à la caf pour en etre certaine, car selon la fille que j'ai eut (mon cpe à debuté en oct/04), lors de la naissance de bb3 mon cpe de 2004 s'arrete pour qu'un nouveau commence dès le jour de naissance de mon petit dernier.
J'ai reçu un dossier de ma caf à remplir et a retourner avec un extrait d'acte de naissance.
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

moon
Envoyé le: jeudi 16 mars 2006 11:49

ah bon :confus: p't'être c'est nouveau, mais ça revient au même en fait, par contre, jamais rempli de dossier après les naissances :confus: ça s'est enchaîné, aux 3 ans de noah en avril 04, celui pour héry a démarré jusqu'en oct05 et maintenant je suis en cpe pour yloé jusqu'en mai 07. Et je suis sûre et certaine, qu'en sept/oct 05, j'ai rien fait de rien de rien, pour que ça continue, ni qd yloé est née en mai 04, si tu dis que le cpe est pour le dernier né, j'ai rien de rien demandé du tout.

Je renvoie un doc tous les 6 mois pour dire si ma situation à changé c'est tout, d'ailleurs, va arriver en avril le papier normalement.

Maelyne
Envoyé le: vendredi 17 mars 2006 18:18

tu peux aussi choisir de stopper ton cpe pour avoir des ij, qui sont bien sure plus avantageuses fiancièrement, ensuite tu enchaineras avec un nouveau cpe de 3 ans Wink
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Maelyne
Envoyé le: vendredi 17 mars 2006 19:54

j'étais au assedic avant de prendre un cpe de trois ans puis mes ij mater et re-cpe de 2*3ans

si tu es au chomage tu y a aussi le droit Wink
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Lazeve
Envoyé le: samedi 18 mars 2006 07:51

bon ben merci du renseignement maelyne, je vais me renseigner ! Wink
Tibie
Envoyé le: dimanche 19 mars 2006 11:41

moi je suis en cdi, j'ai donc travaillée avant mes dernieres IJ et mon cpe, mais comme je n'ai pas repris le travail entre temps ben j'y ai pas droit non plus :-/
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés