|
Je vous avais déjà parlé de problèmes de ma fille à l'école l'année dernière. Elle est chez les moyens cette année, avec une nouvelle instit mais toujours la même directrice (son instit de l'année dernière) Ca se passait moyennement bien jusqu'à présent, ma fille n'est pas très obéissante donc elle est souvent punie, je travaille là-dessus avec son papa, nous avons un pédopsychiatre, nous faisons tout pour lui faire prendre l'école au sérieux. Mais aujourd'hui, franchement je trouve que la punition était exagérée, Valentine avait marché sur les dessins de deux garçons de la classe (je lui ai dit que ce n'était pas bien) et la maitresse a mis son dessin par terre et a demandé à toute la classe de le piétiner, et... l'horreur, est allée chercher la directrice qui est venue avec sa classe piétiner le dessin. Valentine m'a dit qu'on ne voyait même plus ce qu'elle avait fait tellement il était abimé. Elle n'a pas pleuré, elle m'a dit qu'elle était fachée parce que ce que la maitresse avait fait était pire que ce qu'elle-même avait fait. (je cite) Ca me parait trop pour être vrai, je vais aller voir la maitresse demain, mais je ne sais pas quoi lui dire. Au secours, vous avez des conseils?
|