|
|

|
et oui dans le sens contraire être trop maigre est aussi un soucis que puis-je epmanger pour que cela me profite sachant que je n'ai pas un gros appétit car je me trouve encore plus maigre qu'avant mes 2 grossesses mes seins sont tout petits, ... en plus je suis grande 1m73 merci de votre aide
|
|

|
et bien des feculents, genre pain, pates, riz, ble. sans pour autant augmenter la matiere grasse.
quelle chance quand meme d'avoir ce probleme la ! venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Bah je suis pas d'accord avec Estelle! Les féculents en soi ne font pas grossir justement (la preuve chez WW tu peux en manger à satiété sans grossir, alors Estelle c'est la base tout de même qu'est-ce qui se passe?????!!!!lol) c'est ce qu'on met avec (paquet de gruyère, louche de crème, lardons...). Pour répondre à la question du départ : j'ai une amie qui a le même souci elle ne grossit pas. Son médecin lui avait conseillé de manger des substituts de repas entre les repas pour augmenter ses apports énergétiques. Mais bon, je pense qu'une tranche de brioche ou une viennoiserie comme en-cas le matin, plus un yaourt (pas à 0% hein!!) et des gâteaux au gouter aideraient déjà pas mal! Après tout dépend de ce que tu aimes, et de ton appétit! en tout cas je pense qu'il faut conserver des repas équilibrés et variés, et miser sur des apports riches aux collations du matin et de l'après-midi. Bon courage!
|
|

|
bonjour,
alors d'abord estelle non ce n'ets pas une chance d'avoir ce osucisl à car çà provoque d'uatres soucis.
mon zhom est dans ce cas.
si il ne fait pas 5 repas par jour ,il a des vertiges, la tete qui tourne etc etc....
le risque c'ets ce manger tres gras pour essayer de grossirce uqi ne marche pas te qui en plus peut avoir des conséquence facheuses sur la santé.
mon zhom fait donc 5 repasm ini par jour , mange plus plus varié possible pour avoir de bon apport en vitamines. mais il n'a trouvé aucune solution pour grossir.il brule toutes les calories qu'il ingurgite.
|
|

|
mon homme aussi a le meme souci Fabienne ! il doit faire 64kgs aujourd'hui et 65kgs il y a 10 ans.
alors moi qui suis au regime et lui qui essaye de prendre un gramme depuis 10 ans et qui n'y arrive pas !!! en general c'est le stress qui fait bruler toutes les calories, en tous cas pour son cas a lui. il a beau manger des tablettes de chocolat a 22h, des platrees de pates sauces bolognaises, parmesan, etc. mais je le redis, c'est pooo juste, la nature est bizarrement faite!
kpucine, je me suis mal exprimee, je voulais dire "augmenter la quantite de feculents" chez ww ils autorisent effectivement des pates a satiete mais c'est different des pates a volonte ! c'est sure, je mange des feculents mais je les pese.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|