Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Probleme de dodo et sucetteS - Forums Familles

Faustine13
Probleme de dodo et sucetteS
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 15:08

Lucile, à bientot 27 mois, n'a jamais fait de probleme pour s'endormir.Par contre, il est obligatoire pour elle d'avoir son "Kaloo".
Et là depuis 2/3 semaines environ, j'ai eu le malheur de lui donner sa susu, mais dans la nuit, elle s'est reveillée car elle l'avait perdu, donc je n'ai aps galerer pour la chercher et lui en ai donné une autre :roule:......Le matin au reveil, elle avait les 2...et mainteant, voila la betise installée...... Very Happy.....elle reclame les 2 systematiquement pr s'endormir. une dans la bouche et l'autre ds la main, elle l'a fait tourner sans arret dans sa main......
Alors, nous sommes donc en conflit avec zhom, car moi je dis que ce n'est pas grave, c une sorte de doudou-rituel...mais lui, ne l'entend aps comme ca. il dit que quand on voudra lui enlever la susu "pour de bon", ce sera doublement plus dur... :\( :\( :\(
Et vous vous en pensez quoi?
J'ai essayé de lui enlever une mais elle a hurlé......

que dois je faire? est ce grave? est ce une passade?
J'espere de vous une mega de chez mega aide Very Happy Very Happy Very Happy

bon we!
Wib2
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 15:42

et avant elle avait pas de sucette pour dormir ???
je comprends pas effectivement de lui donner si tard pour la nuit si elle a pu s'en passer si longtemps... :confus:
ici, à 2 ans1/2, c'est un accro aux susu, donc, je suis déjà bien contente que depuis quelques mois c'est totalement interdit la journée, c'est seulement pour dormir .. par contre il en a au moins 3 dans son lit, histoire d'avoir plus de chance de les retrouver la nuit s'il en perd une
Caroline3
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 18:17

Ma fille a eu besoin d'une tétine à son entrée en crèche, avant les bras suffisaient pour l'endormir. Elle en a eu jusqu'à 5 dans son lit comme ça elle en retrouvait toujours une et se rendormait sans nous réveiller. A une période elle en avait une dans chaque main! J'essaie de la supprimer progressivement, vers 18 mois elle ne devait plus l'avoir pour sortir, vers 2 ans elle ne l'avait que dans le lit et la voiture pour les longs trajets où elle dort. Je l'ai supprimée parce qu'elle commençait à vouloir parler, je faisais semblant de ne rien comprendre quand elle avait sa tétine, et elle a préféré la laisser que ne pas être comprise. Maintenant, à presque 3 ans, elle n'en a plus qu'une qu'elle laisse sous son oreiller en se réveillant. Je ne sais pas du tout pendant combien de temps elle va encore en avoir besoin.
Chraunoweb
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 18:43

Si j'ai bien compris...
Avant elle avait 1 sucette à la bouche
Maintenant elle a 1 sucette à la bouche + 1 sucette à la main.

Et c'est cette 2ème sucette qui pose question :sceptic: Bah comme toi, je vois pas trop où est le problème. Elle tiendrait un doudou ce serait pareil, non Very Happy ?
ManonTheo
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 11:31

je ne vois pas ce que ça change !!! en plus si elle en perd une il lui en reste encore une ! ma fille en avait 4 ou 5 dans son lit !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum