Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Problème de cycle - Forums Familles

Chrimi
Problème de cycle
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 08:38

voila avant de voir mon doc, je vous pose la question ici, à sa voir que je suis un peu perdue: j'ai eu mes règles le 15 juin après un cycle de 3 semaines, alors qu'il est à peu près régulier sur 28 jours, et puis depuis plus rien!!!!!!!!!!!!!! donc 1 mois 1/2 passé sans rien, avec mon zom on met des préservatifs (enfin c'est lui qui les met Very Happy) donc il n'y avait pas beaucoup de risque, j'ai quand même fait un test, négatif (grand soulagement, je me voyais pas avec 1 tit 4ème, en fait j'angoissais grave :aplatSmile.
Mais j'ai toujours pas d'explication, ça fait 6 semaines que j'ai plus rien et je me pose pas mal de questions???
merci de m'aider si vous pouvez, bisous, Christelle.
Chessy
Problème de cycle
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 08:58

Bon, t'es trop jeune pour la méno.

Un dérèglement peut être dû à une grosse fatigue, du surmenage, stress..ou encore choc émotionnel...

Il s'est peut-être passé qq chose qui t'a perturbé? si c'est cela, alors ce dérèglement n'est que passager.

a+
Arcada
Problème de cycle
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 09:19

Quand je ne prenais pas la pillule çà me fesait çà aussi ctait complètement irrégulier Wink

Club des couseronnes
Chrimi
Problème de cycle
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 09:47

ben trop jeune, je ne sais pas, ma mère a été ménopausé à 35 ans, age que j'aurai en décembre!!! alors est ce qu'il y a une question d'hérédité là dedans???
Sinon c'est sûr qu'on est parti en vacances le 24 juin, on a traversé toute la France et on a pas mal bougé, donc??? mais on est quand même rentré depuis le 14 juillet, ça aurait dû rentrer dans l'ordre depuis, mais toujours rien!!!
Heureusement que j'ai fait un test, c'est p'têt l'angoisse d'être enceinte qui a fait un blocage?
En tous les cas, merci de vos réponses, bisous, Christelle.
Nathy67
Problème de cycle
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 11:15

Ca doit être un déreglement hormonal, du au stress, à la chaleur ou autre, surtout si le test était ------.

Tiens nous au courrant bisous
Chrimi
Problème de cycle
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 14:23

Je suis d'accord parce qu'en plus je perds mes cheveux de façon anormal ces derniers temps, décidément!!! demain je me renseigne si elle consulte le samedi et j'y vais direct!!!
Merci pour tout, bisous, Christelle.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum