|
|

|
voilà je viens juste de retirer mon vernis à ongle sur les pieds et je découvre un truc bizarre sur un de mes ongles :sceptic: Je viens juste de me souvenir avoir eu un choc sur cet orteil il y a 2-3 semaines mais bon :confus: a votre avis, c'est dû au traumatisme ou à une mycose :confus: ça fait comme une coupure au milieu de l'ongle;
vo ici une photo de la bête
|
|

|
C'est ptêtre bien une mycose :{  C'est superrrrrr long à guérir en plus (j'en ai une là depuis ... pfff)
Bon courage  Elodie
|
|

|
mycose, je pense super long à guerir, mais faut prendre le traitement sa marche, j'en suis la preuve et fait attention avec le coupe ongles ou ciseaux, sa se refile
|
|

|
Merci beaucoup!!!!
poupe trop contente de te voir ici 
Sinon ce traitement je peux l'avoir sans ordonnance ? et est-ce dangereux en cas de grossesse ?
|
|

|
En réponse à:
et est-ce dangereux en cas de grossesse ?
J'ai raté un épisode ? :confus: :sceptic: Julia et Charline vont avoir une petite soeur/un petit frère ????????
En ce qui concerne ton ongle, oui, ça ressemble bien à une mycose. Le mieux est d'aller en pharmacie. :o)
|
|

|
ben je ne sais pas encore si je suis enceinte ou non mais bon je préfère quand même faire attention à ne pas prendre n'importe quoi
|
|