Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Probleme avec un huissier!!! - Forums Familles

stephanied
Probleme avec un huissier!!!
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 22:25

il y a 10 jours environ on a reçu une lettre d'huissier au sujet d'un impayé de chez orange. Ce courrier disait que malgre des lettres de rappel on a toujours pas payé. Mais on a jamais reçu de courrier de leur part et on ne sait pas de quoi il s'agit

Mon mari avait appele l'huissier et laissé un message disant que nous ne savions pas de quoi il s'agissait.
Ce soir, elle rappelle. Mon mari lui demande une photocopie du document prouvant que nous devions de l'argent. Elle refuse, elle nous dit que ça date de 2004 et qu'elle n'a pas à nous envoyer de preuves.
Mon mari , tres impulsif c'est un peu emporte, en disait qu'il refusait de payer et il lui a raccroche au nez.Wall Bash

bref, vous pensez qu'il va se passer quoi maintenant???

steph

caro5
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 22:29

Ben tu appelles orange tout simplement, il s'agit du mobile, internet ou fixe ?? il faut que tu appelles le contentieux de orange..
_i_i__a
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 22:30

Bah que le huissier va venir chercher les meubles...
et que le huissier n'y est pouor rien et que ce n'est pas à lui qu'il faut tékéohoner mais à orange.

Spécial Dédicace

La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
caro5
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 22:35

Meuh nan lilinsa... arrête de boire hein... avant qu'un huissier vienne chercher les meubles y'a de la marge...
Sarah
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 22:35

Un huissier ne saisit pas les meubles comme ca Rolling Eyes ... d'autant plus que l'impayé d'orange ne doit pas etre d'une somme importante Laughing

Stephanied, contactes orange pour en savoir davantage ! c'est avec eux que tu dois régler le probleme .. une fois le probleme réglé c'est eux qui stopperont les poursuites auprès de l'hussier ...

N'empeche que l'huissier etait tres con hein car il aurait pu vous renseigner Rolling Eyes
Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
tibouch
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 22:38

moi j'te dis lache l'affaire: bien souvent au bout d'un ou deux ans tu passes irrécouvrable Laughing
_i_i__a
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 22:43

C'est une image.... mais quand on reçoitun feuillet bleu croyez moi qu'il y a de quoi s'inquiéter.

Spécial Dédicace

La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
stephanied
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 22:45

mais on ne sait mem epas de quoi il s'agit, on a rien avec orange en ce moment.

on a eu un portable en 2003 mmais au bout d'un an on a cessé la contrat.l'huissier dit que ça date de 2004 mais ne veut pas nous en dire plus.
ELle nous a dit que c'etait une somme de 84 euros.

Ok elle n'y est pour rien mais il est aussi normal que nous on ne veut pas payer sans savoir ce que c'est, non???Elle pouvait quand meme nous renseigner.
Elle nous dit"ça fait 4ans qu'orange vous envoie des courriers à votre adresse rue machin..." mais ça ne fait que 2ans que nous habitons ici. Mais sincerement on a jamais rien raçu.

j'appelerais orange moi meme lundi, j'espere qu'ils sauront me renseigner.
stephanied
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 22:45

un feuillet bleu???
caro5
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 22:57

ne t'inquiète pas...Tibouch c'est archi faux ce que tu dis... heureusement çà serait trop facile ..
Sarah
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 22:59

84 euros ??? Laughing Rassures toi l'huissier va pas venir te saisir tes meubles Mr. Green

Déstresses .. appelles orange lundi (voire meme demain !) et ensuite hop tu regles le pblem ....
stephanied
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 23:03

je les appelerais demain mais je ne sais pas s'il y aura quelqu'un au service contentieux.

merci
Sarah
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 23:20

De rien ... Wink

Tu n'as pas tort demain il risque de n'y avoir personne .... bon au pire lundi !

Tiens nous au courant

Sarah
ket'
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 23:36

j'ai eu un probleme avec un operateur telephonique, j'avais resilié ma ligne et ils continuaient de me prelever , alors j'ai fait stopper les prelevements a ma banque , ils m'ont envoyés une société de recouvrement , je leur ait expliqué mon cas ( facture d'environ 300 frs a l'époque ) et ils m'ont dit que pour une facture comme ca , ils ne se deplacaient meme pas, ils ont classé le dossier plus jamais entendu parlé depuis 8 ans
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
stephanied
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 09:20

merci

ce qui m'enerve c'est que l'huissier ne voulait pas nous dir e de quoi il s'agissait.
et puis le fait que mon mari lui ait racroché au nez m'inquiete un peu aussi
tibouch
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 09:39

caro5: c'est parce qu'orange z'ont trop besoin de fric Laughing que ça se passe pas comme ça chez eux, mais chez les autres opérateurs que ce soit téléphonie ou internet bien souvent c'est comme ça... perso dans ma boite, 84€ ils réclament et finissent par lacher l'affaire au bout d'un moment.... et notre client passe en irrécouvrable .... j'vois pas ce qu'il y a de rentable de lançer des proçédures pour une somme pareille.... ça va leur revenir plus cher...maisssss la politique "orange" est pas comme les autres Stef alors renseigne toi bien si faut payer Laughing pour 84€ ça serait dommage d'être emmerdé !! Laughing
stephanied
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 09:43

si on nous envoie le preuves qu'ona un truc à regler on paiera sans probleme.
Mais on ne veut pas non plus envoyer de l'argent comme ça dans le vent.ça date de 2004, on ne se souvient de rien

merci tibouchbisous
caro5
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 09:48

Tibouch ben oui on réclame notre du c'est normal nan ?? quand tu vas chez carrefour tu payes ton caddie nan ?? pour ta gouverne orange ne s'est jamais aussi bien porté que ces dernières années.. tu peux le vérifier par toi même(sur le net)

STEPHANIED les services commerciaux sont ouverts aujourd'hui mais pas le contentieux
stephanied
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 09:53

merci caro.

je ne sais pas si eux pourront me renseigner. je vais tenter de les appeler merci.
_i_i__a
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 10:38

Si tu n'as pas reçu de feuille bleue (saisie + TP) tu laisses courir enfin tu appelles orange mais tu ne te tracasses pas Very Happy

Spécial Dédicace

Mary_poppins
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 10:53

heu c'est pas un huissier mais une ste de recouvrement laisse tomber ils vont pas se déplacer pour 84€ et en plus seul une décision du juge peut décider d'une saisie et de dédommagement ....
c'est juste qu'orange fait un coup de balai dans c factures impayées et font appel à une ste de recouvrement pour faire pression ...
Si tu veux savoir de ce qui traite appel orange pour connaitre le motif de son montant réclamé et si tu n'arrives pas a savoir dirige toi vers une maison de justice et conciliateur il pourra t'aider gracieusement Wink

Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum