|
|

|
coucou!! voila, j'ai besoin de votre avis en ce qui concerne l'anniversaire de melissa. son anniversaire est lundi.comme je ne voulais pas le faire "en avance" c a dire, demain j'ai prévu de le faire samedi suivant le 31 donc. j'ai préparé toutes mes petites invitations (5 au total, d'ailleurs est ce assez?)et distribué aux enfants hier matin. seulement voila :\(: hier, en recuperant melissa a l'ecole, elle avait une invitation ds les mains, je regarde et la: :eek: :oh: elle est invitée chez une des copines qu'elle meme a invitée pour son anniversaire, le meme jour, a la meme heure et invitant les memes copines :\( leurs: leurs: j'ai donc appelé la maman, qui n'avait pas eu mon invitation (restée ds la poche de sa fille) et bah on sait pas quoi faire.je me suis proposer de decaler mais maintenant mes invit sont partis et je peut pas prevenir les mamans (pas leur numero) faut que j'attende qu'elles m'appelent leurs: si elles le font leurs: imaginez que je decale et qu'elle se pointent chez moi la semaine prochaine et qu'on soit chez l'autre petite fille?ah oui, parce que ds "le lot" y en a deux que j'ai invités ms pas l'autre petite. AIDEZ MOI!!! quelle idée aussi :rage:  sandra
|
|

|
pourquoi ne pas faire un aniversaire en commun. mon fils est né 5 jours après un de ses meilleurs copains. on fait tous les ans les anniversaires ensemble. tu t'organises avec la maman pour partager l'organisation
|
|

|
salut babulle, on en a parler(suggestion de la maitresse)mais je lui ai fait comprendre(j'espere qu'elle a compris :sceptic que je prefererais, ds ce cas, que ca se fasse chez elle car chez moi c un peu petit si en plus il y a plus de copine de prevus et je serais seule mon mari travaillant le samedi.. :\( apparemment ca ne derange personne sauf qu'il faudrait que je modifie l'adresse du lieu de la fete et donc pour les deux petites qui etaient invités chez moi et pas la bas, il faudrait leur dire que c ailleurs :roule: j'ai peur que ca ne fasse pas tres... :-/ enfin, je sais pas , ils peuvent qd meme comprendre, non? merci a toi en tous cas.sandra.
|
|

|
Je trouve que c 'est une bonne idée :\)
Sinon tu ne vois pas les mamans quand tu vas à l'école ?
|
|

|
Ben nous, chaque année, c'est le même pb : la meilleure cops' de Valentine est née le même jour qu'elle (10 mars) et donc tous les ans, on s'arrange pour ne pas faire leur anniv' en même temps, vu qu'elles ont les mêmes copines..On pensait le faire ensemble comme tu le suggères, mais on leur a demandé leur avis, et c'est niet de niet, elles veulent avoir chacune leur anniv', leur journée bien à elles, et je les comprends tout à fait. Quoi de plus beau à leur âge d'être la reine d'un jour :nirvana: ? Pourquoi ne pas demander les noms de famille des invitées à la maîtresse pour appeler les parents ??? Comme ça, tu décales d'une semaine, à moins bien sûr que ta fille soit ravie de fêter son anniv' en même temps que l'autre petite fille... Tu nous diras, hien ? Biz Carine
|
|

|
bon alors, melissa a donc eu ses six ans hier :gateau: et pour sa fete, elle ne veut plus le faire en meme temps que l'autre petite car comme tu l'as dit carine, elle aimerait que se soit chez elle, montrer sa chambre et ses jouets... donc je decale a la semaine suivante c a dire le 7.l'autre maman n'aillant pas l'air de vouloir decaler..ca me parait un peu loin, melissa est si préssée!! :roule:mais bon.. j'ai fait passer un mot ds la classe ce matin pour chacune des filles en esperant que les mamans aient les mots :{ de ttes facons j'ai demandé a ce qu'elles confirment tout ca en m'appellant. ah oui, je voulais demander les noms de familles pour les numeros mais comme par hasard :roule:la maitresse est en stage et il y a un remplacant :rage:  enfin, bon, j'attends mes confirmations maintenant :-/ sandra
|
|

|
Super pour Mélissa  Carine
|
|

|
Coucou !
Je viens trop tard pour te donner un conseil mais comment s'est passé la fête ? elle était contente ?
Bon anniversaire très en retard ... :gateau: omme:
|
|