|
|
|
bonjour, ca fati bientot deux ans que je suis avec mon copain, avec son anciene copine il a eu un ptit garcon il a 4ans mtn, on en a la garde, mais ce qu'il se passe c'est que la maman esseye de foutre la merd entre moi et mon copain et je comence en avoir mare, que j'esite a partire de la maison, je sais pas quoi faire qui a eu la maime chose qui sais maide merci lindsay
|
|

|
c'est difficile comme situation. Mais c'est a ton copain de recadrer son ex. Ils ne doivent avoir des échanges que concernant leur fils. Et si jamais elle se plaint de toi directement ou indirectement, quoiqu'il arrive, il doit prendre ta défense pour la forme. Apres s'il veut remettre en cause des choses te concernant, vous devez discuter de ton role vis a vis de son fils. Chacun doit rester à sa place.
Courage !
|
|
|
enfaite ce que elle a c'est que elle a de la jalousie vis a is de moi car j'amaine le petit a l'ecole et v le recherche et j'ai un bon lien avec son fils que elle a pas... merci pour le courage
|
|

|
et juste parcequ'elle est jalouse de toi parceque tu enmmenes son fils à l'école, t'en a marre et t'es prete a quitter l'homme que tu aimes??? si elle est jalouse, c'est son problème. pas le tien, ni celui de ton mec.
|
|

|
JE suis d'accord avec Nini Zen ... tu t'en tapes de son ex femme .. continues ta vie normalement .. l'ex de mon zom nous pourrit aussi la vie et ne supporte pas que je m'occupe de leur fils ... j'aime mon zom plus que tout et il m'en faudrait bien plus pour le quitter !
Je comprends tout a fait que ce soit dur de supporter tout ca ... moi ca m'est deja arrivé de craquer nerveusement mais pas contre mon zom car il n'y est pr rien ... il prend tjr ma defense et fait tout pour que ca se passe bien !
Courage en tt cas
|
|
|
bonjour je vis le meme probleme que toi, soit fiere et haute la tete c son probleme si elle est jalouse laisse là faire c elle qui a une sale vie a se comporter comme cela oulie la et occupe toi de ton zom et de ton beau fils fait toi ta bulle elle ne pourras pas la toucher et ignore tout d'elle amitie
|
|

|
bienvenue au club moi si je peux te donner un conseil c'est d'ignorer son ex. C'est à ton copain de lui fixer des limites et à te défendre. Je ne dis pas que tu dois te laisser faire mais ne lui réponds pas directement. En plus, celà évitera que le petit te rende responsable de tout par la suite. Une mère reste une mère quoi qu'il arrive... je te souhaite bon courage pour supporter ta harpie
le mariage c'est partager à deux les problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul !
|
|
|
merci pour tout, mtn on px plus avoire de contact avec elle appart avec l'avocat, ou la mediation familiale elle veux une garde alternee et nous on veux pas mtn c'est ca de vaincre pas facille...
|
|

|
bon ben voila, tu reponds a mes questions de l'autre post.
Citation:nous on veux pas si vous etes en desaccord pour la garde alternée, ca ne sera pas bénéfique pour l'enfant. vous avez pour vous le probleme de la langue et le fait que le petit soit scolarisé dans le systeme neerlandais.
|
|