Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Prix horaire femme de ménage - Forums Familles

Rayondesoleil.R
Prix horaire femme de ménage
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 19:52

Bonjour,

Quel est le coût horaire d'une femme de ménage ?

Et si on passe par une agence, je suppose que c'est plus cher, alors ça revient à combien ? 20 euros de l'heure, ça vous paraît correct ?

(Ce n'est pas pour moi)

Merci d'avance
Camaieu
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 09:53

Je paye 7.50 € net de l'heure en chèque emploi services. J'ai donc environ 5€ de plus à payer en charges sociales.

Mais 50% du coût total est déductible des impots.
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Rayondesoleil.R
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 19:00

Merci Camaieu pour ta réponse !

Heu comme j'y connais rien, j'suis pas sûre de comprendre alors j'te pose une ou deux questions :
- Tu l'as recrutée comment ?
- Et tu veux dire que ça te revient à 12,50€ l'heure ?
Camaieu
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 07:50

Le recrutement, ça c'est fait par bouche à oreille ... elle faisait déjà le ménage chez des copains, et maintenant elle va aussi chez mon beau-frère.

C'est exactement ça : environ 12.50 € de l'heure.

Elle fait 2.5 heures/semaine chez moi - donc en général 10 heures/mois. Je lui fais un chèque de 75€ que je déclare sur internet (c'est similaire à la déclaration de la PAJE, si tu connais). Ensuite je suis prélevée des charges sociales (48€ et des poussières pour 75 € nets payés)

Mais sur ces 12.50€ de l'heure, la moitié donne droit à une réduction d'impôts, donc réellement ça ne me coute que 6.25 €/heure.
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés