Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

prix d'une location de salle en RP - Forums Familles

thefalballa_1
prix d'une location de salle en RP
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 15:47

voilà mon zhom a accepté ma demande...sauf qu'il veut se marier pas dans 18 mois mais plutot dans 4 à 6 mois !!!!

un vrai challenge......

je cherche donc une salle + un hébergement parceque la famille réduite et les amis n'habitent pas par ici//.....

j'ia trouvé une ancienen discotheque aménagée dans un village et y a une promo

mais çà fait 1500 euros tout de meme au lieu de 2300....rien que la salle .

tout ets hors de prix comme çà en région parisienne ou pas ?

Sophiep
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 17:01

coucou Fabienne,
toutes mes félicitations bravo bravo Jump Jump
alors ça y est, la dâte est fixée ???
bon courage pour les préparatifs mais ce sera forcément une superbe journée ouioui coeur bisous

Anne-Sophie.C55
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 19:28

où est tu dans la région parisienne ?
thefalballa_1
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 20:34

91

merci sophie !!!!

Cart
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 21:02

oh là là ben bon courage!!
je sais pas si TOUT est cher mais je sais que les hotels c'est vraiment pas donné et visiblement la salle non plus d'après ce que je vois!

est ce que vous n'auriez pas intéret à chercher plutôt un restau?
j'habite pas en région parisienne et ma salle me coûte 230€ du vendredi 18h au lundi 8h.

est ce que vous ne pouvez pas le faire dans la ville de tes parents ou des siens?
ça vous reviendrait peut être moins cher?

thefalballa_1
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 21:07

alors on ne fera participer personne pour l'organisation car on a deux familles prises de tete si tu vois ce que je evux dire?

donc ils recevront un faire part 2 mois avant et apres ils decident de venir

et on habite en RP donc on ne peut se marier à la mairie qu'en RP , non ?

Hortensia
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 21:58

ma poulette il me sembel que tu peux aussi te marier dans la ville de résidence de tes parents, après accord du maire ......

Gwenaelle .J
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 22:06

salut, je te mets le lien d'un site d'un hotel qui se trouve a lisses dans le 91, tu pourra voir si ca te conviens mais appelle les rapidement. Mariez-vous…
Á l' Espace Léonard de Vinci !

Pour réaliser le plus beau jour de votre vie, l’espace Léonard de Vinci vous propose dans un cadre unique et chaleureux, plusieurs formules clef en main et personnalisées. Nous restons à votre écoute pour orchestrer au mieux votre mariage !

* Accueil
o Image Logo Leonard de Vinci
o Les Chambres
o Contactez nous
o Galerie d'images
* Séminaire
o seminaire et réunions
o Dispositions
o Galerie d'images
o Télécharger
* Balnéothérapie
o Image Modelage à l'Espace Form
o Week-Ends
o Séjours
o Les Soins
o Galerie d'images
* Centre sportif
o Cours Collective
o Planning cours
o Personal training
o Cours collectifs
o Aquagym
o Pilate
o Musculation
o Cardio training
o Galerie d'images
* Restaurants
o Image Assiette de Vinci
o Le Vinci
o L'Orangerie
o Programme Jazz
* Stages Football
o Image Football sur terrain
o Galerie d'images
* Mariages
o Image mariages,réception banquet
o Plaquette
* Contactez nous
o Image Contactez nous on-line
o Plan d'Accés
o Plan de Site
o Galerie d'images
o Partenaires
o Emplois

Réussir le plus beau jour de votre vie.
les mariés
Amour – Toujours, l’Espace Léonard de Vinci se met en quatre pour répondre à vos attentes.

Plusieurs formules sont à votre disposition selon votre demande. Tout sera mis au point avec vous pour faire de votre mariage un moment d’exception. Plusieurs salons sont à votre disposition selon vos désirs et bien entendu vous bénéficierez d’un accueil chaleureux pour vos convives provinciaux qui désireraient se reposer à l’hôtel.
Réception
photo mariage

Au calme avec une grande facilité d’accès vous découvrirez un site aéré, propice aux bonne réception et à la détente. Salles spacieuses, chambres confortables, restauration de qualité, éventuellement, centre de fitness et de balnéothérapie tout est prévu pour vous aider à réussir votre mariage dans une ambiance conviviale et efficace.

Renseignements et réservations au
01 64 97 48 86 et 48 88.

© 2007 Hôtel Léonard de Vinci | Avenue des Parcs 91090, Lisses | Tel: 01.64.97.66.77
thefalballa_1
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 22:06

ouaip je voulaisu n truc tout simple et au final çà va etre prise de tete je le sens.....

pourtant pas des masses d'invités ,sur notre liste 27 adultes ( y compris nous ) et 17 enfants.....

pffffffffff c'ets su compliqué de se marier ..........bouuuuuuu

là je regarde les prix d'un mariage au seychelles avec les 3 enfants et ben çà ocute pas un oeil mes les 2 plus les jambes !!!! lol

thefalballa_1
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 22:10

merci gwennaelle je regarderai çà dmeian soir apres le boulot

bouhh
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 22:13

peut etre renseigne toi aupres d'un restaurant car je trouve que rien que la location de la salle c'est énorme. Bon moi je suis pas de paris, nous ca nous coute 380€ du jeudi 17h au lundi 8h mais pour nous jusqu'a mardi (lundi 14 juilletclinoeil )

N'oublie pas le traiteur (a moins que vous se soit vous qui faites la bouffe)qui coute aussi tres cher meme a 27 +17 enfants (nous on sera 37+6 enfants est on en a pour 955€).

Donc peut etre que l'hotel serai plus "rentable". En plus tu peux peut etre trouver un hotel restaurant est demander un "prix".

En tout cas bon courage et félicitations

bisous

¤Sandrine¤
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 19:25

c'est énorme !!

tu peux pas voir avec ta mairie si il reste une salle de dispo, pour quand et au pire vous fixez la date en fonction ?!

moi j'habite dans le 77, a coté de Chelles (grande ville comme Meaux) et j'ai ma salle à 300€/jour, je la prends pour 2 jours (du vendredi 19h au lundi 9h)j'en ai pour 600€ dedans, ya la totale, table, chaise, vaisselle, plaque chauffante, chambre froide, toute la sono et l'éclairage.

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés