Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Prise de sang - Forums Familles

LOU-ANN
Prise de sang
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 17:38

bonjour les futur maman Wink

juste un poste pour savoir si il est arrivé a certaine d'entre vous d'avoir une premiere prise de sang (test de grossesse) négative, puis une autre positive Question et si oui, a quel moment a été fait la 1er :confus:

Marika
Prise de sang
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 20:31

c'est possible si la PDS a été faite avant 8-10 jours de grossesse.
cela ne m'est jamais arrivé mais pour N°3 ma PDS était à peine positive et en 4 jours elle a été multipliée par 12 !!! je pense que si j'y avais été la veille elle aurait très bien pu être négative !!!

selon les labos, une PDS est négative si le bHCG est inférieur à 5 ou 10 muI (5 mUI est la valeur de bHCG maxi normale pour une femme non enceinte, mais par mesure de précaution les labos ne déclarent +++ qu'à partir de 10, ce qui arrive en général 2 jours après l'implantation).
Chat-alors
Prise de sang
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 07:06

Bonjour Razz
Je viens te parler de ma propre expérience Wink
Si c'est tout à fait possible d'avoir des résultats de PDS ---- alors que la grossesse est bel et bien avancé :Cool
Perso pour ma 1° 4 PDS successive pour absence de règles, les 3° ---- :sceptic: :aplat:et la 4° positive et j'étais déjà à 1 mois 1/2 de grossesse :oh: :nirvana:
Donc en fait elles avaient toutes été bien faites alors que mon Amanda était déjà bien au chaud :Cool
Et celà c'est reproduit à l'identique pour ma 2° fille, 2 PDS ----- :sceptic: :-/et la 3° +++ :nirvana: coeuret ensuite vu sa date de création bien confirmation que les PDS avaient bien été faites alors que ma Blandine était déjà au chaud aussi Wink
Je précise que les tests pipi aussi ont tjs été ----- et même qu'après les PDS furent enfin positive :rage:
D'après les labos c'est rares mais tous les ans ils ont des "cas" fou Very Happy
Les PDS sont devenus de vrais indicateur réel lors de ma 3° grossesse :\)pour mon fils Brayan, ou là à 2 SG de grossesse elle disait bien que j'étais enceinte Razz :nirvana: mais le test pipi est tjs restés ---- lui :rageSadet pourtant j'en ai fait et refait X-) )
Perso ce n'est que pour ma Joséphine, soit la 6° grossesse ou les test pipi on enfin révélés la vérités :bnw:
Comme quoi tout est possible Wink
Bisous bisous
Sylvie :chat:
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...

fresia
Prise de sang
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 14:29

Pour mon premier bb j'ai fait plusieurs PDS avant d'en avoir une positive à J37, J33 était négative, J37 mon médecine me dit houlààà mais vous êtes enceinte de plus de 3 semaines au moins Very Happy
moon
Prise de sang
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 21:53

pour ma 4ème

- test pipi avec une ligne visible/invisible le 3 septembre
- pds faible positif à 7 le 5 septembre
- pds neg à - de 5 le 11 septembre
- pds gros positif le 8 octobre à 96916 (c'est gravé ds ma tête ce taux Very Happy)

à la première écho, on s'attendait à un bb qui datait d'après le 11 septembre et en fait, la grossesse datait de début sept fou on a halluciné de voir ce grand bb sur l'écran Very Happy

j'ai passé un mois de sept 03 assez bizarre, à attendre une fc qu'est jamais venue, à la place j'ai eu une jolie minette Very Happy

Marika
Prise de sang
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 05:20

vos posts me :eek: :eek: :eek: :eek:
ce sont des erreurs du labo ou quoi ?
parce que sans bHCG pas de grossesse.
cela m'inquiète surtout pour la fiabilité des résultats des tests labo !!!
:malade: :confus: :rage: :{ :alien: :\( :aplat: X-)
Chat-alors
Prise de sang
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 08:15

Perso non pas erreur de labo Very Happy Very Happy Very Happy
On est rares à avoir des faux négatifs en pds mais celà arrive :Cool
Perso j'ai trop bien connue pour savoir que oui vaut mieux re vérifier 8 à 10 jours si tjs pas de règles en vue Wink
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum