Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Prince.A1 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 14 août 2006
Dernière Visite mercredi 23 août 2006 17:59

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Prénom, au secours
Envoyé : mardi 22 août 2006 13:28
merci à vous toutes, Alexandre est né le 18 août :o) nous nous portons tous à merveille et nous avons le plus beau petit garçon du monde. bises à toutes
Envoyé : jeudi 17 août 2006 17:44
merci à toutes pour vos reponses, vous me réconfortez dans mon choix ! je vous tiens au courant de notre choix. La decision est tres tres tres proche ;o) bises à toutes !
Envoyé : mardi 15 août 2006 20:34
Merci à vous tous ! je suis ravie d'avoir des reponses !! mais vous pouvez continuer à me donner votre avis, cela me confortera sur notre decision. sinon Cathy, d'ou vient cette idée que cela porte bonheur, j'aime bien cette idée Smile
Envoyé : lundi 14 août 2006 18:53

Bonjour,

j' attends un petit garçon pour ce mois-ci, nous avons beaucoup de mal a nous décider, pour l'instant il reste encore: Alexandre, Thomas et Julien, j'adore Alexandre mais notre nom de famille aussi commence par AL...,  que pensez-vous???

merci de donner votre avis avec les critiques...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés