Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Presque 7 mois : quelles quantités? - Forums Familles

Emmanuel
Presque 7 mois : quelles quantités?
Envoyé le: dimanche 17 juillet 2005 19:54

Je trouve que Quentin mange bcp et ces derniers jours, j'ai encore augmenté les doses. Voici ce qu'il mange:

Le matin : tt + un bib avec céréales de 180ml ou seulement les céréales s'il prend plus tard comme ce matin (8h30!)
Le midi : 2 petits pots (un de légumes et un de légumes + viande) + un petit pot de fruit = 3 x 128ml :eek:
A 16h : tt + un petit pot ou 150 ml de lait
A 19h : 260 ml de lait + céréales

Il ne refuse jamais de manger, râle quand je m'arrête.... A la fin du repas de midi, je lai donné du lait aujourd'hui, car il râlait encore... Est-ce que je dois lui donner plus? Je trouve qu'il mange bcp déjà... surtout qu'il a commencé récemment la viande, avant il se contentait d'un petit pot de légumes....

Je l'ai pesé : il a pris 800 gr en 3 semaines :eek: :eek:
Il a bien grossi, il est super lourd et a pris en rondeur depuis qu'il mange....

Et puis j'ajoute quoi? A quel repas?

Merci!

Isa
Caroline_QUE
Envoyé le: lundi 18 juillet 2005 13:37

Tu lui en donnes, tant qu'il en veut! Tout simplement!

Quand il n'aura plus faim, il te le démontrera bien.

Caro
stef
Envoyé le: lundi 18 juillet 2005 13:38

Tu peux lui mettre un peu de féculents le midi, ca le calera plus que les légumes, et donne lui un peu de solide le soir aussi Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum