|
|

|
Bonjour,
Voilà j'attends bébé2 pour février et ce sera un petit gars J'ai déjà un petit gars qui s'appelle Mattéo. J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver un prénom qui meplaise autant qu'à mon 1er Je cherche des prénoms pas trop répandus et très beaux Merci pour votre aide, j'ai commencé une liste mais c'est chaud
|
|

|
Elies Gabin Nolhan Keyah Manech Yedes Manoah Zoé Noé Léo Jolan Ilan Kelyan Léotim timothé
|
|

|
Manec Milan Joshua Julian Albin Niels Dorian Lubin Gildas Elias Fabio Guilhem Youenn Roman
|
|

|
Peut-être pourrais-tu nous aider en nous faisant ta liste ! j'aime beaucoup Mathéo. Je te donne quelques propositions : - Noé - Eliott - Enzo - Mathys - Gabin - Noah
|
|

|
Merci les filles je vous donne ma liste, dites moi ce que vous en pensez et puis si vous avez des idées car pas vraiment vraiment de gros coups de coeur
ANTHONY CLARENCE DORYAN ENZO EVAN / EVANS GABIN JESSEE JOHAN JULIEN LINO LUCA LENNY MARTY MORGAN NATHAN ROBIN ROMEO TIM TRISTAN
BISES
|
|

|
johan , nathan tristan iraient tres bien avec Matteo TENDRESS et ses bébés d amour !

|
|

|
Ben dans notre liste pour un petit gars il y a Gabin, Nathan, Robin et Tristan ainsi que Quentin et Alban...  Eléa, maman de Lucie (07 août 2002), de Chloé (13 Avril 2006) et de Lana (18 février 2008 )

|
|

|
ANTHONY :  CLARENCE : Ca change. DORYAN :  ENZO : il y en a trop !! EVAN / EVANS : pareil GABIN : Doux JESSEE : oh non JOHAN : moyen JULIEN : Classique LINO : bof LUCA : il y en a trop LENNY : moyen MARTY : ?? MORGAN : bof NATHAN : pareil, trop c trop lol ROBIN : Pourquoi pas ?? ROMEO : oh non !! Trop connoté TIM : bof TRISTAN : 
|
|

|
Robin et Tristan seraient supers avec Mathéo Nous on avait flashé sur Robin mais impossible avec notre nom de famille!!!
j'en aime certains: Lucas, Nathan, mais bcp trop donnés!!!
|
|

|
ANTHONY : pas laid mais un peu démodé CLARENCE pas laid mais avec Mahéo, pas top DORIAN : pas laid ENZO : j'aime beaucoup EVAN : joli GABIN : très joli ! JESSEE : franchement : non ! JOHAN : trop dur JULIEN : trop banal, trop courant LINO : non ! LUCA : je déteste : il y en a trop, trop, trop ! LENNY : bof, bof MARTY : ????????? MORGAN : trop dur, jen'aime pas NATHAN : adorable ROBIN : très joli ROMEO : j'adore !!!! TIM : trop diminutif TRISTAN : je n'aime pas du tout (très triste)
|
|
|
Sohan
|
|

|
ANTHONY: indémodable, mais bof CLARENCE: pas joli du tout DORYAN: je préfère Dorian, je commence a trouver ce prénom joli et puis au moins c'es original! ENZO: y en a beaucoup trop! EVAN / EVANS: sans le "s" j'aime beaucoup, j'adore ce petit coté irlandais. GABIN: super mignon, trés petit mec JESSEE: James? non, non, non!!!!! JOHAN: mouais bof JULIEN: indémodable, joli LINO J'aime pas du tout, ça fait revetement de sol LUCA: joli mais y en a beaucoup trop LENNY: je n'aime pas du tout MARTY: quelle horreur!  MORGAN: mouais bof, un peu fade, sans caractère NATHAN: j'aime jamais aimé, ça fait trop petit garçon parfait. ROBIN: prononcé comme du pain? Pourquoi pas, un peu trop Robin des bois, mais y a pire. ROMEO: non trop difficile a porté. Trop petit garçon. TIM: c'est pas un prénom! Le prochian s'appelera Tom? TRISTAN: oui, pourquoi pas
Pour moi Dorian, Gabin et Evan, puis Julien et Anthony (je préfère Anton) Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
coucou
tjrs en grande recherche
alors pour moi je dirais :
ANTHONY : j'adore ugo voulait absolument appelait rafael comme ça mais il y en a déjà 2 dans la famille
CLARENCE : j'aime bien
DORYAN : j'aime pas
ENZO : j'adore il etait aussi sur la liste mais pour mirko cette fois là 
EVAN / EVANS : j'aime pas
GABIN : j'aime pas
JESSEE : j'aime pas
JOHAN : non vraiment pas
JULIEN : j'aime bien
LINO : j'aime bien,c'est le 2éme prénom d'alessandro 
LUCA : j'ai adoré tout un temps,ce prénom etait aussi réservé à mirko mais je suis bien contente qu'on ne l'ai pas donné car on en croise vraiment de trop, à l'école,à la poste,au supermarché ... pppffff
LENNY : j'aime bcp mais mon zhom n'aimait pas
MARTY : bof,je pense à madagascar 
MORGAN : ça va
NATHAN : j'aime bien
ROBIN : j'aime bien
ROMEO : j'adore aussi ... on y a pensé mais on avait peur pour les moqueries
TIM : pas mal
TRISTAN : joli malgrès que j'ai toujours l'impression qu'on parle d'une personne triste 
allez moi je vote pour anthony ,enzo ou roméo
bisous et de toute façon une maman fait toujours le bon choix
Aurore bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
J'adore Roméo  Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)
|
|
|
ANTHONY : un peu trop classique
CLARENCE, JESSEE, MARTY: trop américain, je n'aime pas
DORYAN, JOHAN, JULIEN, ROMEO, TRISTAN: je n'accroche pas trop avec ces prénons
ENZO, EVAN, LUCA: ils sont sympas mais devenus très courant
LINO, LENNY, TIM: original
ROBIN,GABIN,NATHAN, MORGAN : j'adore ces 4 prénoms (ils sont dans un ordre préférenciel)
|
|

|
MERCI LES FILLES! aves zom ona réduit notre liste, je vous mets la nouvelle sur un nouveau post! Avec un sondage! Bises
|
|