|
|

|
Coucou a toutes eh bien étant donner que mon mari et moi n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur les prénoms nous avons décider d'abandonner et de trouver un prénom pas trop courants hier nous avons retenus Ilyès et Isaac qu'en pensez vous? Mais si vous avez des idées elles osnt les bienvenues sachant que nôtre fille s'appelle Olivia nous aimerions que cela s'accorde bien... Je deviens maboul avec ces histoires de prénoms!!! Merci d'avance les filles.

|
|

|
Pardon en début de texte j'ai pas préciser on arrive pas à se mettre d'accord sur les prnoms finissant par A.

|
|

|
Isaac, pourquoi pas ... je ne craque pas vraiment mais c'est quand même beaucoup mieux qu'Ilyès qui ne colle pas avec le prénom de ton aînée, à moins que vous soyez d'origine arabe, alors là, peut-être sinon çà risque d'être lourd à porter. Je te propose : Elias - Elie - Abel - Adam - Tobias - Mayeul - Lothar - Tadéus : ce sont des prénoms pas trop communs.
|
|

|
Isaac je trouve que ça fait vraiment trés juif. Ilyès, je préfère Elias. Sinon Manec, Tadec, Amadéo, Haydan. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Isaac, un peu patriarche loll Ilyès, oui, pas mal.
Je vois bien un prénom à consonance latine comme Olivia en fait :
Sandro Santiago Fabio
|
|

|
Sandro bof bof c'est mon prénom... Je reste ouverte a toutes vos propositions car la c'est un véritable casse-tête !

|
|

|
pardon je suis a l'ouest je fini pas totalement mes phrases je deviens zinzin ça y'est je m'appelle Sandra donc Sandro...

|
|

|
Quelques idées de prénoms peu courant ou anciens:
Célian Emery Emeris Noé Sosthène Théophane Théodène Ulysse...
Et quelques prénoms que j'aime bien:
Elias Thélio Titouan Liam Kéryan Quentin Guilhem Amaury Manec...
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Je trouve qu'Isaac est très bien, connu, relativement simple mais pas courant du tout.
|
|

|
Isaac: je n'aime pas du tout Ilyès: c'est très joli mais je préfère Elias ou Ilias Quelques prénoms pas trop courants: Natéo Sam Elie Reno Diego
|
|

|
Isaac et Ilyès j'aime beaucoup ! Olivia aussi d'ailleurs est très joli !
Tristan, Léandre, Théandre, Joris, Tiago, Mélian, Tonin, Gianni, Dario, Dorian, Elio, Eliot, Julian, Wilhem, William, Franck (je connais un Franck qui a une petite soeur Olivia !), Timéo, Timo, Lino, Nino, Tino, Gino, Enzo, Lorenzo, Zoltan, Amaury, Charly, Noam, Eden, Liam, Lilian, Yohann, Yanis, Yann, Aaron, Mehdi, ...
|
|

|
isaac c'est le 2eme prenom de mon zom j'aime bcp!!!! ylies ca va pkoi pas!
sinon je propose aaron maxime joseph elias sacha jonas eli ruben ilan noam robin
allez courage et tiens nous au courant maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
J'aime beaucoup Ilyès et Elias aussi

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Merci les filles avec zom on se fait des petites listes avec vos idées et après on pioche si vous en avez d'autres nous sommes évidemment toujours preneurs...

|
|

|
Je trouve qu'ils vont pas très bien avec Olivia et d'ailleurs j'aime pas trop ces prénoms... désolée !
|
|

|
bonjour !!! ouais, pas facile le choix des prénoms ... je suis dans la même situation que toi, sauf que ce sera mon premier ... Avec mon mari nous adorons le prénom Elies donc je pencherai pour Ilyes pour toi ... Isaac j'aime pas beaucoup.
|
|