|
|

|
j'attend des jumelles, enceinte de 5 mois et demi et mon mari et moi sommes pas d'accord:
mon mari préfère les prénoms classiques, mais pas trop:
MARIE CLARA CLEMENCE LAURA...etc
moi, j'aime bien CHLOE, ou sinon les prénoms anglo-saxons:
SALLY, LILY, LILY-ROSE
AIDEZ-NOUS!!!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Déjà toutes mes félicitations pour ce double bonheur. Alors mon choix se porte sur Clémence et Chloé. Par contre je n'aime pas trop les prénoms anglo saxons [:$] dsl bonne continuation estelle je peux te proposer Lucie et Léora qu'en dites vous? Estelle
|
|

|
j'ai un GRAND(!) garçon de 4 ans et demi, BENJAMIN margaux
|
|

|
déjà merci, ESTELLE! Lucie, dsl, j'aime pas trop, très classique! LEORA.............j'adore!!! vais en parler a mon mari! MARGAUX
|
|

|
Félicitation c bo d avoir des jumelles on a deja du mal a trouver pour 1 bb alors pour 2 c vrai que c pas facile c le grand frere qui va etre content bon ds t choix j aime bien Laura et Clhoé pour les prénoms anglo saxons j aime pas tro dsl sinon je te propose Justine Ambre Pauline Noéline Noémie
bonne continuation pour ta grossesse bise laeti 77
|
|

|
alors je dirai Chloé et Léora bon courage Pour ma part j'ai un fils Clément (5ans) et une fille Zoé (2.5 ans) Estelle
|
|

|
j'aime bcp Ambre et Justine, mais Noémie, Pauline et Noéline, bof... sinon, pour LEORA, mon homme a besoin de réfléchir.
MARGAUX
|
|

|
Je n'aime pas trop les prénoms anglo-saxons pour les filles... Clara, Marie, Léora ou Chloé c'est pas mal ! Moi je te propose Adeline ou Alexandra, qu'en penses-tu ?
|
|

|
Je préfère Marie et Chloé, je trouve que ça sonne très bien. Quant aux anglo-saxons, Lily je n'aime pas (et il y en a des tonnes en ce moment), mais je ne trouve pas impossible à porter en France en tout cas. Par contre Sally je n'accroche vraiment pas du tout, ça fait trop "salir", désolée
|
|

|
salut les filles, adeline, dsl Armelle, mais bof Alexandra, j'aime bien marie et clara, c trop classique. big bisous, margaux
|
|

|
salut ds les propositions données j'aime bien clémence et Estelle te propose Léora c super joli. moi je n'ai pas trop d'idées mais je peux te proposer d'aller sur les sites suivants : www.yakeoprénoms.fr et www.meilleursprénoms.fr ce sont 2 sites tres bien crée, vas faire un tour, mais peut etre que ton mari se sera décidé sur Léora ( il est vraiment tres chouette ce prénom !!!) bises a tres vite cléa

|
|

|
J'aime bien le prénom Léora aussi, et pour aller avec, je te propose Kenza, Zoélie, Mahée, Isild, Ysaline, Alexane, Clarisse, Nolwen, Méline, Daphné, Maïlys, ... Sinon je retiens aussi Chloé et Clara, mais je les trouve un peu trop répandus... Bon courage [ ]
|
|

|
rebonjour dans les prénoms de red.devil, j'aime bien ZOELIE, MELINE, NOLWEN, mais je crains que mon mari les trouves trop original (les hommes!!!). pour Léora, mon ainé adore, mais mon mari est perplexe... margaux
|
|

|
j aime pas trop les prenoms anglo saxon non plus mais bon clara c chouette mais un jour j ai rencontré une anglaise ki s apellai "mary-sol" c parnets avaient des origines diverses elle m a di ke ca voulai dire en gros "fille du soleil" et je trouve ca joli... affaire de gouts bon courage.. marie laure
|
|

|
J'aime bien dans ta liste : Chloé, Clara et Lily-Rose. Que penses-tu de : Liora, Laora, Lili-May et Chiara ???
|
|

|
Hello Margaux !!! Felicitation pour cette future double-naissance ! [Y] Bon, vu vos goûts respectifs, il faut "taper" dans les prénoms "classiques" mais pas courants, je pense : ça satisfera ton besoin d'originalité, et son besoin de classiques. Ton chéri n'aime pas trop les prénoms modes, donc il faut être judicieuse... Voici quelques propositions : - Clélia & Bérénice
- Canelle & Appoline
- Camille & Daphné
- Esther & Garance
- Hanaé & Chine
- Clotilde & Cécilia
- Chloé & Colline
- Clara & Héloïse
- Clarisse & Hannah
- Elisa & Jade
- Doriane & Louisa
- Lilia & Prune
- Romane & Mélia
bon j'ai fait des associations parfois hasardeuses et ne correspondant pas forcément aux critères que j'ai résumé au début, mais c'est un "premier jet" ! dis-moi déjà que tu penses de tous ces prénoms ! et ce que ton mari en pense ! [ ] [ ] [ip] http://rockthecasbah.forumactif.com [ip] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
rerebonjour, merci a Yuki et Déborah pour leurs propositions, je retiens: lily-may, lilia et prune, colline, hannah, clélia, jade, garance, pourquoi pas? continuez vos propositions..........MARGAUX
|
|

|
Moi je trouve que Lily et Chloé vont bien ensemble... mais je préfère l'écritue "Cloé"... Ou encore Clara et Chloé... Voilà... Bises [ ]
|
|

|
Que pensez-vous de SATINE? j'ai entendu ce prénom dans un restaurant, et il m'a donné un coup au coeur!!! trouvez-vous que ça fait "culcul"? bises, margaux
|
|

|
hello future maman g une copine qui vient d'accoucher de jumelles, elles s'appellent alix et victoire (bof) sinon voila ce que je te propose : Dariane élora louna eugénie hihihihi
aller bonne chance
|
|

|
J'aime pas trop satine, pas cul cul mais bizarre
|
|

|
salut les filles!!!!!!!!!!!!!! merci Eugénie.V alix, bof, victoire, ma soeur s'appelle comme ça, alors... louna, c ma cousine. dsl, mais doriane et eugénie bof... P.S our SATINE, dommage, mon mari déteste! pour, léora c pas gagné!
|
|

|
Bonjour, Puisqu'il s'agit de jumelles, la solution peut être de combiner un prénom au goût du papa et un prénom au goût de la maman... Le classique et l'original peuvent parfois faire de très jolis duos! Pour Satine, qui est le prénom de la fille de Laetitia Casta (mais écrit Satheene je crois) je n'aime pas du tout... D'une part je trouve ça un brin gnangnan en effet, mais d'autre part je trouve ce prénom assez "fille de joie"... Quelques idées: Aude, Ava, Cécilie, Cassandre, Charlize, Céleste, Clervie, Ellia, Elouanne, Elinore, Elowenn, Emmerance, Hélicia, Hortense, Isaure, Ivy, Izoenn, Liévine, Liloé, Lilwenn, Loïcia, Livia, Nelle, Ophélia, Oihane, Priscille, Prisca, Ronane, Siobane, Sixtine, Ticia, Téa, Violette, Yelina A bientôt, et bonnes recherches! Claudia
|
|

|
Je te propose Zoé, eva, maya, mélanie, olivia, cyrielle, hannah, anna, anne, shirley, félicie, gaëlle, géraldine, gwenn, gwendoline, imane, iris, isaure, isis etc... que penses tu de ceux là!!! estelle Estelle
|
|

|
ma fille s'appelle Charlie et à beaucoup de succes avec son prénom. ll apparait que ce prénom essentiellement porté au masculin soit pourtant mixte.
avec ce prénom j'aime beaucoup Clémence. donne nous ton avis sur nos interventions.
Bonne chance, poyr tes coix[ ]
|
|

|
Personnellement je ne choisirai pas de prénom composé pour une jumelle ! Pour rester dans votre sélection, je pense que le duo suivant est très joli :
Lily et Clara
Evitez un duo Clémence / Clara ou Chloé / Clara par exemple mais 2 petits prénoms ça sonne bien.
Je pensez-vous de Lalie et Clara ? Carla aussi est très joli.
Félicitations pour cette belle grossesse.
Aurélia qui attend la décision finale !
|
|

|
Et que penses-tu de : Shana, Nina, Elena, Alyce, Tanya, Talya ou Elly ? Aurélia
|
|

|
que pense tu de: charléne emmi daphne jessica lou anne angy allison jenny
|
|

|
salut les filles!!! merci pour vos propositions. voilà le résultat: - isaure: nous aimons bcp. - iris&isis: moi j'aime bien, mais mon mari trouve ces prénoms trop déesses égyptiennes! - cyrielle : pourquoi pas? mon mari aime bcp le duo clémence&clara, mais je trouve ça trop classique, en +, moi, je veux 2 prénoms qui ne commencent pas par la même lettre! je penche plutôt pour chloé&sixtine, mais le papa n'aime pas sixtine! donc ce n'ai pas gagné!!! pour léora, le papa a dit...................non!!! malheur! bref, continuez vos propos de prénoms! encore merci, margaux
|
|

|
Lily-Rose c'est trop choux[:$][ ]
|
|

|
Dommage pour Léora!!! Pour le duo Clémence et Clara c'est vrai que ça commence par Cl peut être faudrait -il changer le début d'unn des 2 prénoms!!! Clémence et Isaure Clémence et flore Clémence et Eva Clémence et Gwenn enfin c'est des idées parmi d'autres bon courage Sinon ma fille s'appelle Zoé estelle Estelle
|
|

|
Félicitationsssssss
Je vais te donner des prénoms de mes filles, de mon entourage ainsi que des copines de mes enfants. Les prénoms que je donne ne veulent pas dire que je les aime mais toi et ton mari pouvait tilter sur un, après vous mettez dans 1 saladier les prénoms que tu aimes et dans un autre les prénoms de ton mari et vous tirez au sort comme ça tout le monde est content. Je commence
Laëtitia, Marina, Cyntia, Maélia, Eolia, Cécile, Cyrielle, Crystal, Lorene, Alison, Doriane, Aurore, Caroline, Laura, Sandra, Katia, Mélanie, Marine, Océanne, Maylis, Ambre, Lucie, Emilie, Victoria, Lucile, Stéphanie, Morgane, Julie, Justine, Vanessa, Delphine.
Bon courage
A plus si d'autres prénoms en tête
Nath[ ]
|
|

|
Bonjour Margaux, Moi j'habite au Canada (pays), Québec (province) et Québec (ville). Par ici, les prénoms sont un peu différents de ceux de la France. Suggestions : Alexandra, Jade, Rose, Florence, Maxime ou Maxim, Émilie, Amélie, Lily-Mai, Geneviève, Marie-Ève, Sandra, Roxane, Claudie, Charlotte, Laurie, Sonia, Valérie, Brigitte, Sophie, Julie, Dominique, Danielle, Carole, Karine, Christiane, Christine, Corrine, Anne-Marie, Marianne, Hélène, Élaine, Lucie, Anne, Catherine, Clarisse, Claire, Josée, Annie, Nathalie, Gabrielle, Chantal(e), Mireille, Pascale, Esther, Marie-France, Maguy, Édith, Jacynthe, Delphine, Andrée, Micha, Michelle ou Michèle, Rébecca, Élisabeth, Josette,
|
|

|
En voici d'autres : Stéphanie, Jennifer, Marie-Soleil, Léa, Annick, Marie, Laurence, Michaëlle, Lunou, Sonia, Marie-Pier, Marilou, Magalie, Anouk, Aimée, Estelle, Julie, Juliette, Paule, etc. Céline (Québec)
|
|

|
bonjour
perso jaime beaucoup lili, lilou....
ou je te propose mon propre prenom encore peu courant : judicaelle.
que tu peux transformer a l'anglaise JUDY....ahahah bises judicaelle
|
|

|
ps : satine cest nul ca fait marque de rasoir
|
|

|
moi je propose lévana
|
|

|
Bonsoir Margaux, a lire l'évolution de ce post, tes gouts ne sont pas si "anglo saxons" que ça : passer de Lily Rose à Sixtine, pour moi il y a un monde ! A moins que tu sois rusée au point de penser à Sixteen pour Sixtine ? Isaure, idem, prénom médiéval super classique. A contrario, c'est carrément Clara qui m'apparait "mode"! Mais rien n'est interdit, Dieu merci ! Chloé est joli mais énormément donné en ce moment : peut être ça ne te gène pas ? Quant à Léora, il me fait penser à Léopard, bref, un truc pas très distingué, comme Satine (une fille de joie dans MOulin Rouge, même s'il s'agit de Nicole Kidman)... Difficile de trouver quelque chose d'harmonieux pour tes jumelles, Chloé et Félicie, j'aime bien. Marie et Chloé, ça va aussi. Juliette et Chloé ... Bon voila, on peut combiner tout avec tout ! Est ce que tu avances dans tes choix ?
|
|

|
Clémence & Lara (tout court...)
|
|

|
D'après les derniers commentaires de Margaux, il semble que Isaure, Clémence et Chloé soient des prénoms dans la liste du couple. Faut-il encore en proposer d'autres? Garance à la place de Clémence ou Zoé pour Chloé... etc
|
|

|
Bonjour,
J'ai une petite fille de 8 mois. elle s'appelle Ellyn. C'est un prénom qui nous a toujours plu car il n'est pas fréquent. Un autre me plait énormément est Alena. Alors bonne chance pour vos prénoms.
|
|

|
BONJOUR TOUT LE MONDE
SI VOUS CHERCHEZ DES PRENOMS PAS TROP REPANDU QUE PENSEZ VOUS DE
LAURINE
LOU-ANN
TRISKELLE
CALYPSO ?
|
|

|
salut tout le monde! merci pour vos propositions! tu as raison AGLAE, pour les prenoms anglo-saxons, je me suis rendue compte que mon mari ne voudrai jamais! alors mes gouts ont évolués! sinon, mon mari et moi sommes d'accord sur le prenom Chloé, mais on hesite sur l'orthographe: CLOE ou CHLOE? je préfère CLOE sans H, mais pas mon mari! pour la 2ème, nous aimons bien GABRIELLE. de toute façon, je vous annoncerai le choix final d'ici une dizaine de jours! mille mercis, continuez de donner votre avis, MARGAUX
|
|

|
J'aime beaucoup Laura et Chloé. Mais les prénoms anglo-saxons ce n'est pas trop mon truc. Désolé.
|
|

|
Chloé je prefere avec un H
Gabrielle c joli aussi
Chloé et Gabrielle c joli [Y]
|
|

|
J'aime beaucoup Gabrielle,moins donné aux filles qu'aux garçons .Chloé j'aime moins mais si vous aimez... Zoé ,Enza (découvert ce week -end sur un site de prénoms italiens ),Lilia,Hanaé,Swann,Lisiane ....qu'en penses-tu?
|
|

|
ça y est!!!!! ça y est les filles (et les gars!) ! nous avons dcid que les jumelles s'appelleraient... Cloé et Gabrielle! Cloé sans "h" pour mon besoin d'originalité, et Gabrielle pour son besoin de classique!! nous avons craqués!! Mille bisous a vous!!
|
|

|
Ah formidable...Futur papa et future maman d'accord et contents!!! Bravo! Bonne fin de grossesse!!

|
|