|
|

|
Voici les prénoms de mes cousines et filles de cousines. Qu'en pensez-vous ??
Karine Sandrine Nathalie Adeline Valérie Katia Clarisse Océane Charline Madeline Lise Maud Isabelle
|
|

|
Karine:| Sandrine:| Nathalie:| Adeline:| Valérie:| Katia:| Clarisse Océane Charline Madeline Lise Maud  Isabelle
|
|

|
Karine  Sandrine  Nathalie  Adeline  Valérie  Katia  Clarisse :| Océane  Charline  Madeline :| Lise  Maud  Isabelle
|
|

|
ils sont tous très courant ! et trop francophone à mon goût... désolée. Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Le seul que j'aime est Lise
|
|

|
Madeline: très mignon, j'adore. Ensuite: Charline, Lise et Adeline Ceux que je n'aime pas du tout: Katia, Clarisse, Océane
|
|

|
Karine Sandrine Nathalie Adeline Valérie Katia Clarisse Océane Charline Madeline Lise Maud Isabelle le seul que j'aime c'est lise
|
|

|
Peut être Lise à la limite mais sans plus... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Une petite question: Madeline et Maud ne seraient pas soeurs des fois? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Karine  Sandrine  Nathalie  Adeline  Valérie  Katia Ca me fait penser à la Russie Clarisse Pour moi c'est le nom d'une vache. Océane Bof Charline  Madeline: je n'aime pas du tout Lise: à la limite Maud: pourquoi pas Isabelle: oui à cause de la chanson de Brel Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Karine(j'aime bc pour la génération 70/80) Sandrine(mon prénom mais je ne l'aime pas Nathalie( Je n'aime pas) Adeline(Idem pour la génération 80 J'aime assez) Valérie(non) Katia(IDEM QUE POUR kARINE) Clarisse non Océane non Charline non Madeline bof bof Lise non Maud non Isabelle et non

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Lolll pas trop de succès les prénoms de mes cousines !! C pas grave, j'en suis pas fan non plus, à part pour Lise, que je trouve mignon et doux. je pense que Karine et Cie ne "passent" pas tout simplement parce qu'ils font trop années 70. Mais peut être que ds vingt ans...
Non,Omérine, Maud et Madeline ne sont pas soeurs mais cousines au 2e degré. Maud est une cousine et Madeline une fille d'une cousine. Euh...Tu suis ?? loll Par contre, Madeline est la nièce d'Adeline, et là, pour moi, ça se ressemble trop pour une même famille...
|
|
|
Karine (bof) Sandrine (bof) Nathalie (bof) Adeline (bof) Valérie (non) Katia (non) Clarisse (oui) Océane (oui) Charline (oui) Madeline (non) Lise (oui oui ) Maud (c'est mon préféré Isabelle (non)
|
|

|
Stefani, le truc , c'est que le bébé qui va porter le prénom va grandir...Donc si son prénom fait trop "femme", ce n'est pas grave puisqu'il risque d'être plus lgtps adulte que bébé loll
|
|