|
Je suis actuellement en congé maternité et je cherche un t'chat ou l'ont peut discuter entre mamans?
|

|
salut audrey ! tu tombes à point, voici l'adresse de mon forum, sur lequel il y a aussi une "shoutbox" à disposition (c'est un tchat visible depuis n'importe quelle page du forum) : http://rockthecasbah.forumactif.com nous sommes quelques nanas (une vingtaine) à discuter de beaucoup de sujets, du plus sérieux au plus léger, ça reste malgré tout un bon moment de détente à chaque fois qu'on s'y rend, il y a beaucoup de mamans, mais pas exclusivement, ce qui permet aussi d'élargir les sujets de discussions ! la casbah est composée de plusieurs pièces, tout est expliqué dans l'entrée, n'hésite pas à nous rendre visite, et si tu t'y perds, fais-nous signe, on te guidera avec grand plaisir ! [ ] à bientôt ! Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|

|
Bonjour audrey, Moi je sui enceinte de 4 mois, je me suis arrétée de travailler pour faire mon bébé donc j'ai tout mon temps...et j'avoue que je suis beaucoup sur internet!!Je vais beaucoup sur "magrossesse.com" qui est trés intéressant, et aussi sur "aufeminin.com".Voila mes sources, bonne continuation pour toi! Bisous! Coralie
|

|
salut audrey moi je suis en congé parentale j ai 3 enf et bientot un 4 si tu veux discuter un peu je suis la
|
|
salut audrey, ici stéphanie maman de 2 petites jumelles, si tu veux parler ou échanger n'hésite pas
|

|
Ben ça fait 6 ans qu'elle attend de parler
|

|
lol
j'espère qu'elle a trouvé, depuis...
|