|
|

|
Salut à toutes et tous,
Voilà nous recherchons désespéremment un prénom pour notre petit bonhomme qui arrive dans 1 mois à peine... Je m'appelle Soazig, zom s'appelle David et notre ainé de 4 ans Yanis.
Nous recherchons un prénom en première syllabe avec un a et deuxième en i... pour finir.
Soazig David Yanis et...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas....
Soazig
|
|

|
Marvin Calvin Zacharie Charlie Jacky  Mathis Gabriel (Gaby) Adrien Damien Fabien Gatien Aloïs Joachim Bastien Baptiste Basile Daniel (Dany) Rachid Vladimir Valéry - Valérian Camille Travis Harry Larry Barthelemy Calixte Alix Gary Taric
|
|

|
Je trouve dommage de vous limiter avec des sonorités, c'est mon avis personnel, mais je trouve que c'est déjà très difficile de trouver un prénom qui nous plaise alors partir d'office avec les sonorités choisies et trouver le prénom qui va avec ces sonorités là cela me parait difficile. Si j'étais vous, surtout à un mois de la naissance je commencerai à enlever des limites pour la recherche d'un prénom.
Voici quand même quelques propositions qui reprennent des sonorités des prénoms de votre famille car je pense que zoubizoubida a fait pas mal un bon tour déjà: Amaury Aymeric Manec Milan Achille Samy Giani Tony Cyril Mehdi Martin
|
|

|
Dans les listes des filles j'aime beaucoup Marvin Calvin Zacharie(j'adore) Milan Gianni Amaury Voici mon album:tarif lettre,écopli,colissimo http://club.doctissimo.fr/lounessan/categories/

|
|

|
Je viens de penser a Gildas.
|
|

|
Citation:Je viens de penser a Gildas.
Galdis ça marcherait mais pas Gildas ex Floinlondon

|
|

|
Merci les filles pour vos idées...on négocie avec zom parmi vos suggestions!!
Pour répondre à Mondine, on ne se limite pas...on aimerait seulement trouver un prénom qui peut être pourrait continuer nos sonorités...mais on n'est pas fixé.
Le choix de Yanis est venu par hasard...car zom n'aimait pas Nathan (qui était mon coup de coeur) !
Bises à toutes;
Soaz
|
|

|
Coucou,
Alors finalement les prénoms en lice pour loulou :
Lorys Dylan Evan Ewen Lenny...
mais aucun coup de ...
Zom n'aime aucun prénom proposé..moi j'aimais bien amaury.
Vous en pensez quoi... ?
Biz.
Soaz
|
|

|
Mon fils s'appelle Ewen, c'est un amour de bébé (il aura 2 ans le 29 avril): aimant, très câlin, drôle, gentil, super sage... Donc je ne pourrais te dire que du bien de ce prénom!

|
|

|
Amaury est un prénom que j'aime tout particulièrement, c'est masculin et doux à la fois, élégant, pas trop commun, dommage que ton mari n'aime pas car dans la liste retenue c'est celui que je préférais.
Dans le reste de la liste j'enlèverai Lorys, car les deux terminaisons en -iss ca risque d'être fatiguant puis vous risquez d'avoir à vous répétez si vous appelez l'un ou l'autre. Les autres je n'aime pas trop car trop américains ou trop mode. Il n'y a qu'Ewen que j'aime bien mais moins qu'Amaury.
|
|

|
Dommage pour Amaury, c'est mignon.
J'aime bien Loris (écrit cmme ça) et Ewen
|
|

|
Evan Ewen Lenny
j'aime bien ceux là les autres non
|
|

|
Comme Maitre Law, c'est dommage pour Aumary, j'aime beaucoup.
Autrement, le seul que j'aime bien est Loris (écrit ainsi). Mais l'association Yanis/Loris je suis aps fan. Je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas moche mais je trouve pas ça toptop.
"Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave." Frédéric Beigbeder.
|
|

|
Celui que je préfère est Ewen . Et je trouve qu'il va plutôt bien avec Yanis.
|
|

|
Evan (sans coup de coeur ) mais pour être très franche j'aime pas la sonorité de ces prénoms
Bon courage, ça doit être un de ses casse têtes
|
|

|
Evan Voici mon album:tarif lettre,écopli,colissimo http://club.doctissimo.fr/lounessan/categories/

|
|

|
Tout comme maitre-law Pas encors maman Juste un passion pour les prénoms !
Mes neveux et nièces :
L = Léah L = Léonie L = Lucas T = Thais T = Théo M = Matys V = Victoria J = Jules J = Jimmy D = Dereck
|
|

|
Je préfère aussi de loin Amaury, sinon Loris sans conviction, comme maitre-law.
|
|