|
|
|
[color=violet] [b] Noms de filles ! Votre opinion S'il vous plait!: Luna Merle Mielle Migaëlle Myracle Neela Shine Zeessy Mélody Deborah(Debbie) Jeanne Charlotte (Charly) Alexie Maely Leslie Béatrice Rose Lily Anne Haily Kaïly Alison Félyxe Maxyme (En passant, j'adore les noms de gars mais... adapter pour filles!) Cadence(Cadie) Ève Méanne Danaëlle Amélyane Lou Renesmée (Clin d'oeil à Révélation!) Carlie (Idem que pour Renesmée!) Ély Perle Zackaëlle
Merci de votre opinion!
|
|

|
Luna : je le trouve trop courant mais super mimi. Merle : or de question! Mielle: c'est original! Migaëlle : pas fan.. Myracle : original! Neela: j'aime bien! Shine : j'en connais une,et bon bizar au debut mais on s'habitue! Zeessy: nan Mélody: oui , classique mais beau Deborah(Debbie): classique mais joli Jeanne: ma grand mere, je suis pas tres fan je prefere jane ou jenny ou jenna lol Charlotte (Charly): oui c'est mimi Alexie: bof Maely: oui Leslie: nan j'ai jamais aimé ce prenom. Béatrice: béa tt court je prefere Rose : le futur prenom de ma fille si j'en ai une^^ Lily: courant mais mimi Anne: vrmt pas.. Haily: bof Kaïly: oui Alison:nan Félyxe: nan Maxyme (En passant, j'adore les noms de gars mais... adapter pour filles!) : oui je trouve ca super original! Cadence(Cadie) : nan Ève : oui mais Eva c'est plus chouette ca fait moins dur.. Méanne: oui Danaëlle: pas trop.. Amélyane: oui Lou: oui super beau! Renesmée (Clin d'oeil à Révélation!): bizar.. Carlie (Idem que pour Renesmée!): oui pas mal Ély: oui Perle : nan Zackaëlle nan
voila ^^
que penses tu de Elisa,juliette,Victoria,Loula,Louana?
|
|

|
Luna pourquoi pas Merle non Mielle non Migaëlle non Myracle non Neela j'aime bien Shine non Zeessy non Mélody non Deborah(Debbie) pourquoi pas Jeanne non Charlotte (Charly) j'aime bien Charlotte Alexie non Maely non Leslie non Béatrice non Rose j'aime de + en + Lily j'adore Anne non Haily non Kaïly non Alison non Félyxe non Maxyme j'aime bien Cadence(Cadie) pourquoi pas Ève j'adore Méanne non Danaëlle non Amélyane non Lou j'adore Renesmée j'aime pas du tout Carlie non Ély non Perle non Zackaëlle non
ANCIENNEMENT Céline.J123 j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
MDR Saïna, je trouve tes remarques pertinentes!
Les seuls prénoms que je retienne, même si je ne les donnerais pas, sont les plus classiques, qui ne fassent pas inventés, ridicules ni trop mode: Jeanne Charlotte Rose
Nous n'avons pas les mêmes goûts, désolée...
|
|

|
Merci Fabinette
Je vois que l'on se rejoint sur les prénoms. Le plus simple est souvent le mieux
|
|

|
Voilà ceux que j'aime:
Jeanne Charlotte Béatrice Rose Anne Maxyme : écrit maxime, je préfère Amélyane : écrit avec un i, pourquoi pas
Ta liste présente d'étranges ressemblances avec celle de Meloxie24
|
|

|
J'adoreee Jeanne et Rose. Apres Lou et Eve j'aime bien. Les autres je n'aime pas voire je les déteste. "Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave." Frédéric Beigbeder.
|
|
|
Luna mignon mais courant Merle j'aime bien Mielle bof Migaëlle non Myracle pas mal non plus Neela joli Shine j'aime bien aussi Zeessy bof Mélody pas mal mais trop classique Deborah(Debbie)ma nièce, j'adore ce prénom Jeanne ma belle-soeur, le prénom bof Charlotte (Charly)j'aime pas du tout Alexie non Maely bof Leslie j'aime bien Béatrice non Rose mignon Lily idem rose Anne non Haily bizarre Kaïly pas mal Alison mignon Félyxe horrible dsl Maxyme (En passant, j'adore les noms de gars mais... adapter pour filles!) non non non lol Cadence(Cadie) non Ève éva à la limite Méanne bizarre Danaëlle non Amélyane bof Lou non Renesmée (Clin d'oeil à Révélation!)non Carlie (Idem que pour Renesmée!)non Ély gars Perle j'adore, j'espère avoir une autre fille un jour pour pouvoir lui le donner Zackaëlle non
|
|

|
Mes préférés sont Luna, Rose, Ely, Alison, Mélody, Kaïly
J?aime bien aussi Lou, Lily, Maely, Neela, Béatrice
Leslie, Jeanne et Shine ça passe mais sans plus !
Amélyane est très spécial mais pourquoi pas ! je préfère Alexiane ou Solyane dans ce style !
Les autres sont trop bizarres ou trop classiques justement ! lol
|
|

|
Mélody Jeanne Charlotte (Charly) Rose Lily Anne Ève Lou voilà ceux qui me plaisent dans ta longue liste.marie
Marie
|
|

|
J'aime bien : Luna mais plutot écrit Louna Charlotte Charly mais plutot Charlie pour une fille Rose Lily Alison
|
|

|
Luna : pourquoi pas Merle : non, trop oiseau à mon gout Mielle : trop miel et abeille Migaëlle : c'est bête, mais sur le coup, j'ai vu Migale :s Myracle : non Neela : trop US a mon gout Shine : bof Zeessy : bof Mélody : oui j'aime beaucoup Deborah(Debbie): j'aime pas la sonnorité Borah Jeanne : non, je n'accroche définitivement pas sur ce prenom. Charlotte (Charly): pourquoi pas. Alexie : pas mal. Maely : ça passe. Leslie : non Béatrice : non trop vieux Rose : je déteste ce prenom et ses dérivés... Lily : non, trop surnom Anne : pas mal Haily : trop US Kaïly : trop US Alison : trop US Félyxe : non déjà pour un garçon je n'aime pas, alors pour une fille. Maxyme (En passant, j'adore les noms de gars mais... adapter pour filles!): autant j'adore pour un garçon, mais sur une fille c'est limite. Cadence(Cadie) : non Ève : pas terrible Méanne : non Danaëlle : non trop inventé. Ca fait kit Amélyane : spécial mais pourquoi pas. Lou : j'aime bien Renesmée (Clin d'oeil à Révélation!): non Carlie (Idem que pour Renesmée!): non Ély :non Perle non Zackaëlle : comme Dnaëlle
|
|

|
Luna - ça passe seulement prononcé U et pas OU Merle - je le trouve ridicule, Pigeon, ça te dit ? Mielle - Et confiture ? Migaëlle - on dirait Michaël mal dit Myracle - je le trouve ridicule aussi, encore plus avec ce Y qui fait tres artificiel Neela - bof, sonne très mode Shine - il fait americanisant et je n'aime pas Zeessy - on dirait Jessy prononcé par quelqu'un qui zootte Mélody - je n'aime pas Deborah(Debbie) - Je n'aime ni l'un ni l'autre Jeanne - c'est mon nom, simple et classique, peut être un peu trop mais il passe bien Charlotte (Charly) - Charlotte n'est pas laid, un classique aussi et Charlie en surnom peut être mignon Alexie - je n'aime ni pour un garçon ni pour une fille Maely - trop dans la tendence des Maëlle Leslie - non, je le trouve trop vieillot-bimbo Béatrice - pas laid, mais sans plus Rose - tres joli, classe, j'aime beaucoup Lily - j'aime bien écrit Lilie Anne - comme Jeanne Haily - non, americanisant Kaïly - americanisant + ecriture très artificielle = non Alison - americanisant, Alice est beaucoup plus beau je trouve Félyxe - je n'aime pas et ecrit ainsi c'est tres artificiel Maxyme - j'aime aussi les noms de filles qui ont un caractére masculin, mais pour une fille je donnerais Maxine que j'aime beaucoup et avec le Y je trouve ça encore une fois artificiel Cadence(Cadie) - Le prénom et le surnom sont pour moi ridicules Ève - Joli et simple, j'aime Méanne - trop dans la tendance M, voyelles, diphtonques, fin en -ane, j'aime pas Danaëlle - bof bof bof, compliqué je trouve Amélyane - amélie passe, amélia passe moyen, améliane ne passe pas trop, mais avec le Y, encore un fois, ça fait faux Lou - court simple, classe, plein de caractére, j'aime Renesmée - c'est quoi Révélation ? Je le trouve très laid en tout cas mais Esmée ça passe Carlie - laid aussi a mon gout Ély - j'aime Elie Perle - cucul et nunuche Zackaëlle - non, trop mélange de prénoms
|
|