|
|

|
Julien Ludovic Yoann Romain Valentin Théo (mon filleul) Kévin Axel Florian Dylan Jordan Enzo (mon petit cousin) Théo (oui 2!! sauf que celui là c'est du côté de mon père...C'est aussi mon petit cousin)) Evan (petit cousin aussi) Charlie
Voila, je crois que je n'ai oublié personne...
Alors vos avis?
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Valentin, Enzo et Evan sont mes préférés.
|
|

|
Julien: indémodable, joli, prénom traditionel dans ma famille et mon prénom si j'avais été un garçon. Ludovic: mouais bof, un peu dur. Yoann: je n'aime pas du tout. Je le trouve ingrat. Romain: mouais, indémodable, mais manque de personnalité. Valentin: joli mais long et fait petit garçon. Théo: je n'aime pas du tout, trop diminutif. Kévin: trop dur Axel: j'aime beaucoup, en autre parce que c'est un prénom mixte. Florian: je trouve ce prénom très vilain. Dylan: beaucoup trop USA et même pas joli. Jordan: idem que Dylan Enzo: je n'aime pas du tout, je trouve ça bizarre d'appeler son fils Enzo quand on a pour nom de famille Martin ou Durand. L'association me parait absurde. Evan: oui, sympa. Ca fait irlandais. Charlie: pour moi ce n'est pas un prénom. Je préfère Charles. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Pour Enzo, il me semble (en cousine indigne, je ne connais pas leur nom de famille) que leur nom de famille est étrangé....
Ils ont 3enfants: -Théo -Enzo et Julia (des jujus...) Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
J'aime bien:Yoann,Enzo,Evan,Dylan et Romain

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Julien : indémodable et classique. mon frère a failli s'appeler comme ça lol Ludovic : bof, un peu dur Yoann : bof aussi. Romain : Classique Valentin : non. Trop petit garçon, niais pour moi Théo : Mais très courant !! Kévin : pas du tout. Trop américain Axel : moyen Florian : bof Dylan : comme Kévin et Jordan et puis, en plus, Beverly Hills !! Jordan : idem. trop amerloque Enzo : Mais courant. Evan : moyen Charlie : non, ni Charles d'ailleurs.
|
|

|
Julien: pas mal, c'est un prénom qui va à tout âge Ludovic: bof, plutôt de ma génération Yoann: j'aime pas trop Romain: indémodable je trouve Valentin: très mignon, j'aime beaucoup Théo: j'adore, même qu'il est courant Kévin: pas mon style Axel: ça va Florian: ça va mais je préfère Florent Dylan: pas du tout Jordan: pas du tout Enzo: pas du tout Evan: j'aime pas Charlie: bof. Je prèfère Charles
|
|