|
|
|
J'en connais plusieurs qui sont rares mais je te donne ceux que je trouve beaux: Zoélie, Kiana, Iris, Samia, Miory
|
|

|
une copine d'enfance : MOEATA (tahitien)

|
|

|
je connais Montène Valène Blancheflore Dune
|
|

|
Ma grand-mère s'appelle Zélia et j'avoue, c'est la seule que je connais! Sinon je connais une petite Zélina, et une petite Lucéa !!! et ma petite cousine s'appelle Isaura (ça se prononce Izaora, c'est portugais!)
Voilà dis-moi ce que tu en penses...
|
|

|
Artémisia
|
|

|
Bonjour, mon prénom est alvina et ma soeur mélinda ... Bonnes recherches
|
|

|
j'ai appeler ma fille LOENIE je cherche un prenom qui commence par un l j'avais pense a leonie mais en jouant avec les letrres j'ai trouve ce prenom plus jolie
|
|
|
LOENIE = LEONIE
si tu joues avec les lettres tu as noélie ou noély/ elonie=élodie/nelie=nelly/
|
|
|
Alors de mémoire : Thélise (que je trouve joli d'ailleurs!), Guillemette, Gersande, Bertille, ...
Voilà mais si tu fouilles ds les forums tu en trouveras des listes entières !
|
|

|
Je connais une petite Arthémisia, c'est d'ailleurs la seule que je connaisse! Je connais aussi une Pétronille, Pernelle.
Il y a aussi Oriana, Orphéa, Janelle, Aure, Eléa. C'est tout pour l'instant
|
|

|
ma cousine s'appelle Mali

|
|

|
Comme prénom rare il y a le mien Idolie (je n'en connais pas d'autre !), et celui de ma fille Séléna (avec elle j'en connais 3). J'ai une petite cousine qui s'appelle Loane et je connais aussi un petite Laora.
|
|

|
j'ai aussi ma niece qui s'appelle Alina et mon frere Tommy je n'en connais pas d'autres

|
|

|
Mayana, Madie, Yvana, Alouena. Ce sont des prénoms que je n'avait jamais entendu,ce sont les filles de plusieurs de mes clientes.
|
|

|
Tabata, Macha, Marceline
|
|
|
Je connais une Joellany...
|
|

|
Alors moi, pour les filles : Clélia, Lhia, élina, élira, éliane, Kayla, Kiriah, Kiara, Mélisande, Thalyne, Louann (prononcé Lou-Anne) , Cassidy, Cordélia ou Cornélia, éryne, Haya, Nahima, Nissa, Syta, Sierra ou Sienna, Khay, Lilith, Faye (variante de Faith) et May
et pour les garcons :
Estevan (variante de ésteban mais se prononce de la meme maniere), Kalân, Nolan ( en forte augmentation ), élias (ou Ilya), Caleb (ou Kaleb), Liam, Aidan (variante de Adam version anglaise et de Hayden, comme l'acteur de Star Wars), Kael ou Caël, Nahel, Heller, Tyler, Joaquin, Roch, Terry, Larân (variante de Taran), Nate ( de Nathaniel), Mortimer, Seth ( très anglais mais se prononce sept), Trent, Taën (prononcé 'Ten'), Jeremiah, Alastair (differante version mais j'affectionne celle ci a cause de mon meilleur ami) et Kieran (forme masculine de Kiriah) Voila ! Moi, je n'arrive vraiment pas a choisir dans toute cette liste alors y'a plus qu'a convaincre nhomme d'avoir autant d'enfants...! =]
|
|

|
Le prenom de ma fille est Chimène mis à part la chanteuse je n ai pas beaucoup de fille avec se prenom
|
|

|
Joy : c'est pas plutôt Jacote que Javotte car Jacote est un prénom trés ancien, Javotte c'est la soeur de Cendrillon. pour LOLO : Moi je te dis Jacote je l'ai entendu 1fois.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
ah j'oubliais le mien Annia c'est plutôt rare non ? je ne l'ai entendu qu'en Pologne et en Russie mais écrit comme ceci Anja.

|
|

|
Je n'en connais pas beaucoup, en revanche je sais que celui de ma fille qui a 20 mois n'est pas commun tout en restant assez classique et doux c'est Célina.
|
|

|
Pour Ania : et non, ma petite nièce se prénomme bien : Javotte (et non Jacotte) ! çà te surprend ?
|
|

|
surprend non, chacun a le droit de donner le prénom qu'il souhaite à son enfant, quelque soit son origine ou autres, seulement je n'avais jamais entendu javotte sur un enfant seulement jacote, moi aucun prénom ne me gène c'est le choix personnel de chacun, et le prénom ne peut pas plaire à tout le monde comme les hommes d'ailleurs fort heureusement les enfants auraient tous le meme prénom, et les femmes le meme homme, voilà pas de soucis, javotte c'est javotte. Bisous.

|
|

|
je connais une petit fille qui s'appelle Zalie , au debut c'est curieu , mais jadore
j'ai aussi emmy, emy, théa, danaïs, brune , clairvy
|
|

|
Ma fille s'appelle Méline, mais ce n'est pas si rare finalement. Je viens d'en découvrir deux (pour ma propre recherche) pour bb2:
Mayane (que j'ai entendu une seule fois) et Maéna (simplement trouvé sur internet)

|
|

|
Léanis Maëlie Thylan Séléna Eden
Je ne les aime pas du tout mais ils sont rares ( et heureusement ! lol )

|
|

|
Léontine Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Mes filles:
Kylianna 4 1/2 ans (brave soldat irlandais)
Shaughnessy 3 mois (insaisissable irlandais)
josee

|
|

|
Cheyenne, Loreleï, Naïk , Néphélie, Sybiline,
|
|

|
Le miens !
AUDIANE"/>
|
|

|
Agnieszka : courant en Pologne mais pas ici lolll Dérivé d'Anne.
|
|

|
je peux rajouter: Sauvanne Scarlett Indra
|
|

|
Majdouline dans la classe de mon fils.
Yaël que je ne connaissais pas orthographié ainsi pour une petite fille.
|
|

|
Ma fille s'appelle aussi Arwen. C'est un prénom rare...tiré du "seigneur des anneaux"...pour la seconde (je suis enceinte), j'avais aussi pensé à Eowin (même source), mais mon mari pense que ça fait peut être un peu trop....
|
|

|
Prénom d'une grand-tante : Célida . Je n'en connait aucune autre Sinon ma soeur Stéphanette
|
|

|
il y a maelys aussi je n en conné aucune et Téa sans H personellement je préfére La ou je fais mon stage il y a une petite Aurelie-Charlotte franchement je n aime pas trop je trpouve que composé sa fait assez lourd sinon il y a Jeanne y en a pas des masses non plus Et lou aprés c assez courant les prénom qu il y a (marie, léa, emilie) Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
bah moi j'ai une petite fille de 6 ans je l'ai nommé Felisha j'ai entendu ce prénom quand je suis aller a NEW YORK mais au debut je voulais la nommé Deeleyjha ce dit ( DILÉJHA )
jaime aussi Katarina,Vanille,Madison,Genesis
|
|

|
je m apeele athalie vous en connaissé ??
|
|

|
Kalilah
|
|

|
bjr j'ai des prénom un peu plus ancien maintenant donc rare Augustine Pauline victorine
sinon Joelly
mon fils s'appelle Kélliane
qu'en pensez-vius?
|
|

|
Il ne faut pas confondre prénoms rares avec des prénoms étrangers que nous entendons pour la première fois car peut-être que dans leurs pays d'origine ils sont hyper courants. Certains nommés me surprennent car je les ai entendus ou lus ou rencontrés plein de fois, notamment dans mon métier de puéricultrice (Vanille, Madison, Maëlys, Théa, Lou, Jeanne, etc...)
|
|

|
coucou a toute les maman moi j'ai appelais ma fill MYA mais j'ai mis un y au lieu d'un i c 'est a dire (MIA) voila et je connais personne ki a le meme ke ma fille bisous
|
|

|
lyzéa/méline sont dés prénoms quasi rare aussi !

|
|

|
Genesis : comme le groupe??? Je ne vois pas appeler ma fille ou mon fils Cure ou Pixies... Je suis d'accord avec Joy. Certains prénoms cités ne sont pas rares: Pauline, par exemple. Après, c vrai que comme tu es puéricultrice, tu dois entendre bcp de prénoms dc être un peu moins surprise!!  Athalie, oui, je connais. Le titre d'une pièce de Racine, qui relate le destin d'une reine païenne à Jérusalem, à l'époque du Temple de Salomon.
|
|

|
Janelly, Lylia, Meîssa
Entendu 1 seule fois!!
|
|

|
Kélliane, ça me fait penser à ces prénoms qui depuis 2000 ont eu une ascension fulgurante:|
KYLIANE
KAINA
KYLIANNA
RYAN
Par contre un prénom que je n'ai pas entendu plein de fois et qui sonne bien pour une petite fille SOUKAINA
|
|

|
J'adore Naomé pour une fille et pour un garçon Noré, 2 prénoms que je n'ai entendu qu'une fois et chez la même maman!!
Ca change de Naomi pour une fille et de Noa pour un ptit gars.
|
|

|
-Bérénice -Appolline -Effie
Prénoms entendus 1 seule fois dans un square et qui ont retenu mon attention......

PAUL a 5 ans 1/2
|
|

|
Amalia Meliha Cassandre Perrine Aénor Zoya (répandu dans les pays de l'est) Thalie
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Casmira et Loula.
|
|