|
|

|
Bonjour à tous, [ ] Je cherche un prénom court (pas trop long) et non-composé pour un garçon. J'ai déjà des idées [I], notament Cyril, Robin et Célestin. J'aimerais avoir vos avis sur ces trois prénom et que vous proposiez d'autres encore dans le même style, de préférence.
Merci d'avance [Y]
Romain
|
|

|
Bonjour! J'adore Cyril et Célestin! [ ] J'aime bien Robin! [ ] J'te propose: Adrien, Arthur, Simon, Martin, Alexis, Aurèle, Stanislas, Hyacinthe, Émile, Paul, Damien, Bastien, Lucien, Baptiste, Léon, Cyriaque(Cyriac), Casimir, Achille, Gabin, Alban, Jérôme, Louis, Pierre, Émilien, Camil, Faustin, Félicien, Hélien, César, Jasmin, Justin, Julien, Maxandre, Maxence, Élie, Éloi, Edmond, Édouard, Henri, Basile, Blaise, Thomas, Théandre, Tristan, Théodène, Léonce, Léandre, Ovide, Oscar, Siméon, Cyprien, Corentin, Constant, Armand, Gustave, Octave, Rémi,...
|
|

|
Mon préféré est Robin. Je te propose: Yvon, Léonard, Jefferson, Jeffrey, David, Yannick, Donatien, Axel, Gwenaël, Léon, Loutal, Aïdan, Maëllan, Amand, Sunny, Noah, Erwann, Colas, Ethan, Paulin, Mathias, Fabian, Raphaël, Adam, Jordan, Brandon, Goran, Léo, Paul, Cyrus, Gédéas, Maël, Emilien, Eden, Idriss, Elio, Sauveur, Owen, Jonas, Loup, Aurèle, Aymeric, Baptistin, Yannis, Adrian, Chlotaire, Adonis, Eliott, Elouan, Nolan, Kevin, Jimi, Thomas, Kenan, Kenzo, Jonah, Ludovic, Kiéran, Baptiste, Emile, Zitan, Percival, Tom, Simon, Odin, Anders, Heikki, Marcus, Hugo, Mao, Flavio, Dérick, Dal, Jay
|
|

|
[ ][ ]
|
|

|
Je n'aime pas Cyril ni Robin et j'aime également les prénoms courts, mais j'aime bien Célestin. Je le trouve très mignon et original, mais un peu long.
Dans le même style :
Justin Faustin Gabin
Bonne recherche !
Karine
|
|

|
Celestin est mon préféré dans ta liste ,mais il est pas très court ... Dans le meme genre tu as Antonin Pour ne pas repeter un prénom des listes déjà proposées,je rajoute juste Germain Muriel
|
|

|
j aime bcp robin, j aime bien cyril, et célestin, ca passe, mais sans plus... ds le meme style que robin, il y a en autres : gabin, justin, kentin, albin, corentin, valentin ( les 2 derniers peut etre un peu long, par rapport a ta demande !!) ds le meme style que cyril ( pas rapport a l "ancienneté") : romain, damien, dimitri, martin, jonas, maxime, nicolas, bastien et pour célestin, je vois pas !! dslée ! j espere avoir bien répondue a ta demande et dis moi si certains te plaisent !! cléa[ ]

|
|

|
J'aime Cyril et Robin !!! [ ][ ][ ] j'aime vraiment beaucoup surtout Robin !!!
|
|

|
Non, j préfère Robin [ ]
|
|

|
Le plus beau est Robin. Les autres font vieux.
|
|

|
De tes trois propositions, c'est Robin qui a ma préférence. Je te propose également dans le même style Albin, Aubin, Colin, Yvin, Tevin,Lubin, Gabin, Irwin, Joevin, Edvin et Ervin. Bon choix
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|