|
|

|
Mon ami aime bien Pierre, mais travaillant avec des enfants j'ai toujours eu des "Pierre" difficiles, hyperactifs ou caractériels donc j'hésite... si vous connaissez des enfants qi s'appellent Pierre comment sont-ils?
Moi j'aime bien Adam, Aloïs, Ben, Elias, Eliott, Gabriel, Gaël, Joseph, Léo, Léon, Martin, Noé, Néo, Paul, Rapaël, Robin, Samuel, Simon, Yann, Yvan, Yvon
Qu'en pensez vous ?
DC
|
|

|
J'aime bien Pierre, sinon Gabriel, Martin, Paul, Raphaël, Robin, Samuel, Simon.
Voili voilou
|
|

|
C'est joli Pierre, j'en connais un de ans, plutôt calme et bien gentil. Dans ta liste j'aime aussi Gabriel,Eliott,Martin et Simon
|
|

|
Oupss... je disais, j'en connais un de 10 ans
|
|

|
moi j'en connais un aussi de 11 ans, il est super marrant, énergique et très calin !!!
Sinon dans ta liste j'aime bien Adam, Aloïs, Ben, Elias, Eliott, Léo, Martin, Noé, Paul, Raphaël, Samuel, Simon, Yann...
Mon 1er est Samuel que j'adore !!! En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. on espère un deuxième pti loulou pour bientôt ... essais depuis décembre 2007
|
|

|
C'est vrai que les Pierre que j'ai connu étaient très souvent hyperactifs ou énergique! Mais ils sont très sensiblent, je trouve.
Et puis dans les prénoms que tu as donné plus bas j'aime beaucoup, Adam et Noé qui sont dans ma liste depuis un certain temps. :angle:
|
|

|
coucou
tout d abord moi Pierre j'accroche pas...dans le genre classique je lui préfère Paul.
Concernant ta ptite liste j'aime bien :
Léo, Martin, Noé, Néo, Paul, Rapaël
VOILA

|
|

|
Moi non plus, je n'accroche pas du tout : cela fait vieillot, dépassé et très commun et banal. J'en connais un et à l'école les autres enfants le surnomment : caillou !
Dans ta liste, voiçi mes préférences : Adam, Aloïs, Eliot, Martin, Noé, et Robin !
|
|