|
|

|
salut a toutes je recherches des prénom grecs pour ma cousine qui va accouché pour le mois de septembre
si vous connaissez un site sympa merci Aurélie
|
|

|
Quelques Grecs que je connais: Stavros, Yannis, Costa, Kostis, Yorgos, Spyros, Lefteris, Markos, Christos, Paris...
Rien pour lequel je flash :-/
|
|

|
Quelques Grecs que je connais: Stavros, Yannis, Costa, Kostis, Yorgos, Spyros, Lefteris, Markos, Christos, Paris, Stratis...
|
|

|
Quelques Grecs que je connais: Stavros, Yannis, Costa, Kostis, Yorgos, Spyros, Lefteris, Markos, Christos, Paris, Stratis, Nikolaos...
|
|

|
bug X-) 
Au moins ça m'a permis de rajouter des prénoms (-:
|
|

|
non moi non plus j'aime pas trop ses prénoms :-/ a part Yannis Aurélie
|
|

|
AENEAS: digne d'éloges ANDRIES: viril ANTHONY: sans prix ARES: dieu de la guerre BASILEUS: roi CHRISTOS: croix CLEON: célèbre DAMALIS: doux DORIAN: cadeau DYMAS: père d'Hécate ERASTE: aimé ERYX: fils d'Aphrodite et de Poseïdon FABIAN: fermier GALENE: calme GEORGE: fermier HECTOR: déterminé HERCULES: don remarquable JASON: guérisseur JEROME: nom sacré KASEN: pur KYROS: maître LEANDRE: homme-lion LYSANDRE: libérateur MILO: soldat MYLES: inventeur du moulin à blé MYRON: parfumé NEMO: vallée NIKOLOS: victoire du peuple ORION: chasseur OTIS: qui écoute PALLAS: compréhensif PAULOS: petit PHILO: amour SEBASTEN: vénérable SOCRATES: sage STAMOS: couronne TALOS: géant protecteur THADDEUS: don de dieu THANOS: homme-ours XANTHUS: jaune XENOS: étranger ZENO: rayonnant la folle des orques ...
|
|

|
j'ai le mari de ma cousine, grec, qui s'appelle Socrate 
|
|