|
|

|
Bonjour,
Je recherche un prénom de garçon court mais rare! Merci de me donner des idées.
|
|

|
Adam ou Adan
|
|

|
Quelques propositions: Adam, Abel, Alban, Basile, Blaise, Brice, Brieuc, Cléo, Carl, Chris,
Elie, Eloi, Emile, Félix, Gary, Isaac, Johan, Joris, Loris, Mahé,
Néo, Naël, Tiago, Tilio, Timon, ...
Tout dépend du style recherché!
|
|

|
Je ne sais pas trop si c'est original mais moi j'aime beaucoup Noam.
|
|

|
Je te propose: Josh, Styv, Dustin, Dill, Chase, Brieuc, Drew, Ali, Emrys, Davy, Ross, Manoël, Karlo, Onso, Elio, Eldon, Brad, Milian, Korey, Damion, Octave, Hélian, Thanial, Nick, Arron, Royce, Yoni, Kellen, Austin, Dakotah, Elisha, Tariq, Samir, Aël
|
|

|
Je te propose Fulvio : c'est le prénom du beau-père de mon frère qui est vraiment très sympa et qui a des origines italienne, espagnole, française. Après, on n'aime ou on n'aime pas lol [ ] Stèph [ ]
|
|

|
je te propose : akim,akli,peter,sonny,tarek,yunus,gaston,volkan,hdi,dino,cezar,camel,jonas,jerry
|
|

|
coucou, je te propose: Noa Mahé Yanis Eden Timéo Cléo Adam Dis moi si tu aimes bisous
|
|

|
Zephir, Tao, Celian.
|
|

|
J'adore Landry en ce moment
|
|

|
voilà je te propose, etan,evan,ilan,ilian,kilan,kilian
|
|

|
Moi j'aime bien Aimé, c'est mon passage du moment. On ne l'entends plus, ce qui fait sa rareté, la sonorité reste moderne ...
|
|

|
je te propose Lunis prononcé lounis
|
|

|
Pourquoi de façon général les personnes qui intitulent leurs posts "cherche prénom rare" ne donnent jamais de retour sur les propositions faites?
Je le remarque assez souvent et m'en étonne. Il est difficile de faire des propositions plus pertinentes quand on ne sait pas du tout ce que l'auteur pense des idées qui lui sont données.
Ce n'est pas une critique mais une interrogation. Vous, internautes participants à cette discussion, ça ne vous décourage pas de ne pas avoir de feedback?
|
|

|
Comme laetitia je trouve que Landry c'est joli !! Et comme Eléa je trouve regrettable de ne pas savoir ce qu'en pense la personne qui demande nos avis et nos idées !! Alors Pélagie merci de nous donner signe de vie !! Stèph
|
|

|
regarde ds les listes de prénoms régionaux ce qui peut être commun ds une région peut être rare et tout à fait mignon ds une autre. moi j'aime bien les prénoms comme evan,elven,ewen,elouan, oui je sais je suis très ds la lettre e mais étant enceinte pr fin août mes penchant allait + vers les prénoms commençant par cette lettre. a plus isa
|
|

|
Il ya aussi Oliver comme prenom moins courant. il faut prononcer Oliveur.
|
|

|
Et bien moi, mes préférés sont Loris et Tiago! Ils sont les deux courts et pas courant du tout [ ]!
|
|

|
Chez nous, si bb3 est un garçon, ce sera Tao; Sinon, on aime aussi Milo - Matéi - C'est pour qd ce bb ? [ip]
|
|