|
|

|
Bonjour. Pourriez vous nous donner des idées de prénoms se terminant par le son A ou le son AN ?
Et que pensez vous du prénom Gaël ?
Merci
|
|
|
Bonjour,
Pour commencer, j'adore gael (c'est le prenom de mon petit frere) SINON je te propose Gaetan, Nathan, Louan, Evan, Ethan, Noah, Nolan, Roman, Milan, Logan, Flavian, Fabian, Julian, Kylian
|
|

|
J'aime beaucoup le prénom de Gaël. Sinon je te propose Sacha et Florian comme mes fils.

|
|

|
Gaël, je n'accroche pas du tout, banal, et commun. Prénoms en AN : Nathan, Jonathan, Ethan, Flavian, Gaêtan, Evan, Florestan, Donovan, Sullivan et comme un de mes jumeaux Enguerrand ! Prénoms en A : Noah, Sacha...
|
|

|
Gaël je trouve ca pas mal. Sinon, je te propose : Lucas, Noha, Loan, Nicolas, Thomas, Sacha, Mathias, Killian, Dylan, Nollan, Dorian, Erwan, Tristan, Esteban, Morgan.
|
|

|
Gaël: moyen. Voici deux listes, une pour les "a" et une pour les "an":
Lucas Nicolas Colas Thomas Gildas Joshua Noah
Alban, Alan, Adrian, Bastian, Brian, Brendan Dylan, Donovan, Dorian, Elouan, Ethan, Ewan, Evan, Esteban Ilhan Fabian, Flavian, Florian Gaétan, Gurvan Julian, Jordan, Jonathan, Juan, Johan Killian, Kevan Logan Milan, Morgan, Morvan, Nolan, Norman, Nathan, Ronan, Roman, Ryan Sullivan, Swann Tristan, Titouan Vivian Yann, Yohan
|
|

|
armand, nolan, maëlan, flavian, adrian, titouan, marouan, vivian, elouan, constan, cléan, killian, sebastian, alexan, duncan, gontran, erwan
|
|

|
il y a encor christian, stefan, hamza, louka, lucca, mika, mattia, mahona, moussa, nona, nikola, andrea, sefa, toma, yssa....
|
|

|
Je vous remercie pour votre aide. J'aurais beaucoup aimé trouver un prénom se finissant par le son A mais je n'accroche sur aucun. C'est pas facile pour les garçons. Il y aurait lukas mais c'est commun je trouve. On aviat également pensé à Tillian mais personne ne connnaît.
|
|

|
Tillian je connais et c'est très joli.Il y a aussi Tidiane.
Sinon: Swann Armand Titouan Milan Inolan Sohan .... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Loan
|
|

|
Leyan
|
|

|
Tillian je connais. c mignon mais le prb c qu'on peut le confondre avec Killian non??
|
|

|
oui on peut le confondre et en plus on a un voisin qui va appeler son garçon Killian. On est donc embêté.
|
|

|
Mon fils nous l'avons appelé SLOAN il n'y a pas beaucoup a avoir ce prénom.Bon courage!!!
|
|

|
aïe!!! Oui, c vrai que c embétant...A moins de changer le prénom du fils de vos voisins lollll Mais vous avez d'autres idées???
|
|

|
Pq est-ce embêtant le même prénom que le fils du voisin? il n'y a aucun lien de parenté, c'est ni son frère, ni son cousin...moi, ca ne me choquerai pas du tout !!
|
|

|
En fait je crains qu'on les confondent tout le temps. On pensait également à Cyrian ou à Adrien. Lequel préférez vous ?
|
|

|
J'aime beaucoup Cyrian et préfère Adrian qu'Adrien. Légèrement plus original et moins vieillot. Nette préférence pour ces deux prénoms là que Tillian et Killian.
|
|

|
Je te propose Titouan que je trouve très chouette. Cyrian c'est très beau aussi, par contre Adrian j'aime moins,je le trouve trop proche d'Adrien, sauf si tu le prononce Adriane.
|
|