Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Prénom Garçon à j-6, HELP - Forums Familles

Nelly.C102
Prénom Garçon à j-6, HELP
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 23:12

Bonjour[Smile]

Je débute  sur ce forum !!

J'ai besoin de votre aide !!! Je doit accoucher Mardi 06 juin (terme théorique) et hésite beaucoup sur le prénom de mon petit BB .

Mon mari a voté pour Lenny que je trouve très joli, mais comme je me prénome Nelly j'ai peur que ca fasse pas très recherché.[*-)]

Donnez moi votre avis et d'autres propositions si possible
Moi j'aime aussi : Basile, Eliott, Luis , Lois

Merci de votre aide
Karine.G165
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 23:24

Je pensais que nous étions en retard (j'accouche dans 1 mois), mais je vois qu'il y a pire !

Concernant la ressemblance entre Nelly et Lenny, effectivement, c'est très proche, mais c'est pas comme si on parlait d'un frère et d'une soeur pour lesquels on associe + souvent les prénoms. Ce serait gênant, car on aurait tendance à bafouiller, mais dans le cas d'une mère et de son enfant, c'est différent.

Nous, on a le même problème mais frère et soeur : notre fille s'appelle Lalie et pour le 3ème (notre aîné : Max), nous aimions beaucoup Elie...mais Elie et Lalie... Qu'en penses tu ? Ca te choque ?

Sinon, j'aime bien tes autres propositions sauf Basile.

Je te donne, pour d'autres idées, les derniers choix de notre liste :

Jules - Sacha - Axel - Léon - Gaston - Achille - Charly

Moi je préférais Jules et mon mari Sacha, mais on commence à réfléchir sérieusement sur Achille. Qu'en penses-tu ?

Karine
Cleopatre65
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 08:37

moi mon préféré dans ta liste est Louis

dans la liste de Karine c'est Jules (j'adore), Sacha, Axel (supêr mignon) et Achille .Karine , Achille, Lalie et max ca irai très bien ensemble

bon courage

Joy