|
|
|
bonjour, j'ai un petit garçon, Samuel qui a 2ans 1/2, et j'attend un autre petit garçon pour octobre. J'aimerais trouver un prénom ni trop courant, ni trop rare !! j'ai besoin de votre aide!! merci a bientôt
|
|

|
Voici une petite liste :
Albin Lubin Gabin Jules Constant Raphaël Gabriel Julian Liam Niels Romain Tristan
|
|

|
Loll j'ai d'autres idées 
Alexis Aymeric
|
|

|
Aymeric Nathan Tom Quentin Mathieu Vincent Clément Pierre Romain Anthony Etienne Paul Edouard Damien Tristan Yann Yanis Yoan Fabian Fabien Dorian Bastien Sebastien Sevan Simon Tao Steeve Florian Florent Jeremy Remy ou Rémi Léo Maxime Noah Florent Fabrice François Alexandre Axel
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Comme prénom masculin pas très courant j'aime beaucoup
Flavien
C'est pas un prénom difficile à porter et j'en ai connu un au lycée, il était sympa, et très mignon Marjorie, épouse de Pierre 

|
|
|
NOLAN ENZO ENRIQUE ILYES TARYC/TYRIK RYAD/RIAC DWAYNE KYLE KLETONE MOHINDER TOBIAS ISAAC MATHIAS MATTEO MATTYS JARED COLE CURTYS MELVIN ESTEBANE YURIK RONAN TYLER TYRO HAîDEEN NOAH LENY/LENNY MIGUEL MICKY ZACKARY TREY VOILA CE QUE JE PEUX VOUS PROPOSER BON COURAGE
|
|

|
Voici quelques prenoms qui iraient bien avec Samuel je trouve : Mes preferes : David Mathieu Benjamin Victor
Et puis d’autres idees : Baudoin Emmanuel Cédric Vincent Antoine Ambroise Gabriel Simon Edouard Benoit Romain Luc Paul Elias Eloi Arthur Martin Louis Raphaël Valentin Etienne Maximilien Maxime Jean Gauthier Corentin
|
|

|
Samuel et : Gabin, Félix, Joschua, Thao, Sacha, Erwan, Owenn, Timon...

|
|
|
Samuel c'est très simpa comme prénom. Pour ton 2 ème petit mec je te propose Thibault Bastien Baptiste Flavien Timothé Romane (si tu aimes les prénoms mixtes ) Joachim Johan Voilà, tout ces prénoms ne sont pas rares mais ils ne sont pas victime de la mode !!
|
|

|
Damien Aurélien Alexandre Jocelyn Gauthier Tom Arthur Victor
|
|

|
pourquoi pas Elliot ?
|
|