|
|

|
Alors je suis a la recherche d'un prénom pour garçon,mais composé!Par contre je ne voudrais pas que cela fasse trop vieillot!Merci de m'aider car les idées ne viennent pas!
|
|

|
léo-paul marc-antoine jean-baptiste jean-étienne téo-tim
je n'en vois pas d'autre aprés ça fait trop vieux
|
|

|
Léo-Paul,j'aime bien! Téo-Tim,j'adoooooooore,mais ça se répend je trouve! Si vous en avez dans ce style!
|
|
|
bon alors moi je propose pierre-hugo, léo-tom, enzo-tim .. je nen vois pas dautres désolé ..
qu'en penses-tu ??
|
|

|
Pierre-Alexis
Marc-Antoine
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Lou-Tim? Paul-Noé?
|
|

|
J'en remet quelques uns : Arnaud-david benoit-marin benoit-pierre carl-etienne clémnt-paul david-alexandre denis-martin emile-antoine etienne-louis félix antoine françois-xavier gabriel-kane harry-david jayme-lee jean clement henry-lucas jean-mahé jean-gaétan laurent-côme luc-benoit luc-étienne loup-victor max-pierre paul-clément paul-edern pierre-hugo sol-abriel
|
|

|
Mon fils se prénomme Paul-Anthony est nous sommes que 9 à l'avoir choisit ... tu veux rejoindre la liste ?
Sinon :
Yann-Pierrick, Paul-Alexis, Pierre-Antoine, Paul-Hervé, Louis-Marie, Jean-Baptiste, Louis-Baptistin, Pierre-Héloury, Bejamin-Renaud, Florian-Romain, Marc-Antoine, Guillaume-Alexandre,
Est ce qu'il y a des coups de coeur, ou des prénoms que tu aimes ? Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Paul-Louis Louis-Aymar Karl-Anthony
|
|

|
paul-loup
|
|

|
Merci pour toutes ses réponses!Alors avec mon zom on en a aimé quelques uns!Mais on a surtout compris qu'on voudrait qu'il soit composé soit avec "Loup" soit avec "Tim"!Alors si vous en avez d'autres avec cette base merci!
|
|

|
loup-gabriel loup-victor loup-alban jean-lou paul-loup tim-isidore
C'est tout ce que je vois
|
|

|
Loup-Roch, Louis-Loup, Paul-Loup, Jean-Loup Théo-Tim,
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|