Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Prenom breton - Forums Familles

Valentine.R5
Prenom breton
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 10:36

Une amie va bientot (enfin d'ici 6 mois tout de meme) avoir un petit bébé. Pure bretonne elle souhaiterait un prenom breton pour son bebe! Je fais appelle a toute les bretonnes du forum pour lui conseillez un joli prenom !
bzh
Prenom breton
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 11:40

Bonjour Valentine ! tout d'abord félicitation à ton amie je supose que l'on propose garçon et fille ?! Je suis bretonne aussi (finitère sud) donc voila  j'aime beaucoup Sterenn (étoile [*] ) pour une nenette ! et pour un petit boy Kélig (prince généreux ou petit michel). Il faut que ce soit Breton ou que ca est un rapport avec la mer?autrement il y a Marina (de la mer en latin) il chouette,sympas à tout age et pas donné à ce que je voit sue le forum ! aller j'avoue c'est mon prenom ! mais il est pas mal non ?[Razz] Je connais un couple qui on appellé leur fils "Denez" calui va comme un gant ! voila bonne fin de grossesse c'est un moment qu'elle en profite bien ca passe vite moi je doit accoucher dans 6 semaines ! biz
Karianne.P
Prenom breton
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 23:17

Moi je te propose ( comme prénoms breton biensure) Aélia, Alwena, Elara, Deneza, Maëla, Janik et Jûna!

Félicitation à ton amie!

cléa.64
Prenom breton
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 23:21

moi je ne suis pas bretonne mais j ai un coup de coeur sur liliwenn pour une fille !! c breton !! lol!!!

Méssaline
Prenom breton
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 11:06

coucou

moi j'habite la bretagne (ille et vilaine)

je lui propose:   Katell     Rozenn    Gwezhenneg (prononcé Gwé-zé-nè-gue)    Maelle    Kellig      Soazig     Gwendoline    Gwenaëllle     Gwénolé     Adénor    Aziliz     Azenor     Aelaïg    Ael      Andreva      Andrea      Charleza     Deniela     Bleuenn      Elen     Gaelle     Fantou     Gwennina    Gwelaouenn     Joela     Katou    Hoela    Katellig     Lara     Lenaïg     Madina    Maelezig    Maïwenn     Maodanna      Marivon      Nevena     Oanell     Paola    Paskella    Pola   Nina   Solenn     Tifaine     Tinaïg    Tualenn

Mewen (j'adore)     Cadwal      Ael      Mael     Alban     Hoel       Killian    Brewal        Albin     Alan      Brenadan    Awen    Elouan     Denig    Dewi   Erwan     Judicael       Gwenael     Gwenneg    Gwezhenneg    Helori    Helouri     Gurwal     Gallig      Herve     Kaelig     Howel    Iwan    Iwen     Kadvan    Kann     Konvael      Mikel    Mikael   Loig     Louan     Malo    Mahé     Maelig    Manec    Nikolaz     Peran    Pierrig    Yvonnik    Pierrik    Yannik    Rixwan    Riwall     Ronan    Stefan (se termine en AN comme maman)    Steven    tristan    Yann   

voila bon courage a elle

Méssa

Margaux44
Prenom breton
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 11:33

Eloane, Lénaïg, Lilwenn, Nolwenn, Loane, Tiphaine...

Voilà pour les filles!

biz, Margaux

Miranda.V1
Prenom breton
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 13:37

Abriel, Adrian, Armel, Artus, Avel, Bastian, Brendan, Briac, Briag, Deniel, Edwin, Eliaz, Eliez, Erwan, Evan, Hérik, Ilan, Jak, Jovan, Killian, Larig, Lenaic, Lohan, Loïc, Loïg, Maël, Maho, Mateo, Milian, Milio, Paol, Paolig, Piarik, Tanguy, Tilio, Yan, Yael, Yannig, Yoan

Adela, Adenora, Alana, Alara, Alera, Armel, Armela, Armeline, Arzela, Beatriz, Deniela, Elara, Elen, Elena, Eloane, Enora, Gwen, Ivona, Izolda, Juna, Katarin, Klara, Laig, Laora, Lara, Lena, Lenaig, Liz, Liza, Lizaig, Loane, Loiza, Loïcia, Madina, Maela, Maelane, Maeli, Maelia, Maelice, Maelig, Maeline, Maella, Mahé, Matilina, Mélaine, Melena, Mona, Morgan, Morgana, Nina, Paola, Pola, Rozena, Tella, Yael

Bonne chance !

Guyonne.B
Prenom breton
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 15:03

COUCOU!!!MOI je te propose mon prénom qui est breton Guyonne c'est joli non???Et pui sinon il y a Nolwen Maëlle.....voila j'espère qu'elle va trouver vite!!!bisoux
Lèna
Prenom breton
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 15:22

bonjour!!eh bien moi je te propose Aëla...j'ai eu le coup de foudre pour ce prénom quand je l'ai vu sur un vieux calendrier breton et quand j'aurai la chance d'avoir un tite puce je lui donnerai ce prénom!! en plus Aël veut dire ange ...quoi de plus beau ?? [Wink]

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum