|
|

|
Moi qui disait ne pas avoir de symptomes.... Hier soir grosse nausée (impossible de vomir mais cette sensation qu'on va vomir et on préférerait même pour être soulagée)...
Après m'être un peu allongée, ça allait mieux... Mais après ça, gros maux de ventre surtout dans le bas comme si l'utérus travaillait beaucoup...
et pour couronner le tout grosse diarrhée (désolée les détails le matin de bonne heure )...
Et du coup je me suis posée plein de questions : est-ce normal toutes ces douleurs (car plus fortes que les règles...)... et mal aux ovaires, au bas ventre...
Je psychotte toujours bouhhh!!!!

|
|

|
Rassures toi moi aussi : mêmes symptomes
Hier douleurs commes arrivée des règles, on sent que l'utérus est en plein travail et diahrée, nausées terribles .... mais ca fait plaisir !!
|
|

|
j'ai mal au ventre moi aussi, çà tire.
comme dit caty, il faut le prendre avec le sourire, c'est pour du bon dans quelques mois
bises

|
|

|
J'ai eu ça pour ma fille mais là pas encore!!!  Mag.. &

|
|

|
bah moi je me suis levée ce matin a 7h, donc gerbouille, et comme il était trop tot je me suis recouchée, donc re-gerbouille à 8h30 quel bonheur !!! et puis un truc de nouveau, j'ai des nausées la journée aussi, ça va être beau demain au boulot si je suis comme aujourd'hui !
|
|

|
TOP Krole  Mag.. &

|
|

|
Vive la grossesse !!!!

|
|

|
moi aussi nauséeuse même en journée mais bon c'est pour la bonne cause

|
|

|
moi aussi j'ai quelques douleurs en bas du ventre et dhiarrée (je ne pensais pas que c'était signe de grossesse ) et puis j'ai toujours mal au dos je n'arrive plus à cibler la douleur, je n'arrive pas à dire si c'est les reins ou autre chose...

|
|