|
|

|
j'ai un fils de 15 ans qui n'aime pas du tout l'école et qui voudrait faire un pré-apprentissage en mécanique ou carrosserie, mais dans la région pas moyen de trouver un patron , ce qui fait qu'il va etre obligé de retourner une année de plus dans le systéme scolaire.Que ce soit lui ou c'est profs l'ambiance est électrique et je ne sais quoi faire. mary
|
|

|
il faut que ton fils prenne conscience que la cuylture scolaire sera nécessaire dans sa vie professionnelle.
Avec un bon dossier, des bonnes correctes et de tres bonnes appréciations, les sociétés s ouvrent plus facilement 
Il devra savoir écrire, calculer correctement pour faire un devis, parler aux clients...
Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|
|
moi dylan à 14 ans en mai et veut quitter le collége .j'ai fait appel a un éducateur scolaire pour maintenir dylan dans sa scolarité j'aimerais qu'il fasse sa 4éme et ensuite le mettre en 3éme découverte il touchera a plusieur corp de métier car un jour il veut etre menuisier l'autre pompier et encore mécanique il a que 14 ans et on lors demande de choisir leur métier ....
|
|