si jamais mon mari lit le forum, il va avoir une attaque.... ben comme ça je saurai s'il m'espionne...
|
si c'est à moi que tu pensais, non, toujours pas !
|
contre couches pour adultes.
Contacter la modératrice sous message discret. Merci.
|
c'est gentil de prendre des news les filles...mais c'est vrai que là, j'ai la flemme de tout raconter une nouvelle fois, alors juste par bribes : j'ai eu l'inspection académique, j'ai porté plainte, et il y a eu un article dans le journal local. Aucun des parents que j'ai contactés n'a voulu se joindre à une éventuelle action (par exemple prendre la classe pdt une heure un matin, pour protester) et là, elle a du être convoquée aujourd'hui à la gendarmerie, donc j'aurai sûrement des nouvelles demain, mais même si c'est classé sans suite, je suis apaisée, d'abord parce que la psy scolaire a dit que Ilan n'était pas du tout traumatisé par la situation, ensuite, parce qu'elle aura répondu de ses actes devant les forces de l'ordre, et donc voilà, ça me fait du bien.
|
moi je suis encore là... c'est insupportable !
LES FILLES MOBILISEZ VOUS AVANT QU'ILS NE DEVIENNENT DES DICTATEURS PRETS A BANNIR POUR UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE !
|
chers amies, ne laissons pas les modérateurs détruire notre forum !
IL FAUT QUE NOUS ALLIONS TOUTES DANS LE FORUM MAP ECRIRE "PIPI CULOTTE" DANS LE NOUVEAU POST PREVU A CET EFFET
|
je précise que le papa était peut être ravi, mais qu'il ne savait ni la taille ni le poids ! un scandale !
|
ben c'est tout simple : ça va leur permettre de rameuter du monde ici, et pourquoi pas alimenter un autre site avec nos recettes?
|
c'est une amie qui veut que je lui trouve un acheteur... si qq est intéressé, merci de me contacter par MP
|