|
|

|
bonjour a tous et toutes je souhaiterais avoir un renseignement je vais bientot entamé mon 5 eme mois hier j ai eu un rapport avec mon homme et ce matin grosse douleur des 2 coté du ventre est ce que ces normale!????
|
|

|
as-tu d'autres signes : saignements par exemple ? peut-être est-ce simplement bb qui a bougé ? a priori,sauf cas spéciaux, les rapports ne sont pas interdits pendant la grossesse, mais il ne faut pas y aller comme des sauvages ... dans les mois qui viennent, tu vas voir les petites douleurs se multiplier : c'est normal, mais il ne faut prendre aucun risque et ne jamais hésiter à appeler ton médecin. je pense que tu devrais téléphoner à ton gyneco, pour voir ce qu'il en pense. si tu n'arrives pas à le joindre, appelle la maternité
|
|

|
La dernière fois que j'ai eu rapport avec zhom ca me la fait aussi, comme te le dis sophie si tu as le moindre doute appel gygy.
|
|

|
coucou
si tes douleurs ne sont pas accompagnées de saignements, c'est très certainement pas grave ! ça arrive parfois en début de grossesse.
le fait d'avoir eu un rapport t'as peut-etre provoqué des douleurs ligamentaires.
vas-y molo coté calin Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
merci les filles ces gentille j avais mal ce matin mais la pu rien donc sa doit etre rien lolll et promis choupi je vais me calmer sur les calin mdrrrr
|
|
|
salut moi aussi comme une pointe dans le ventre ma gygy m'a dit que ce n'était pas grave
|
|