|
|
|
|

|
c'est encore des prénoms sortis de mon concours de bébé  j'ai conservé l'écriture des parents
Angylee Loïcia Élye Kaéna Mary-Jane Chanelle Zéphyre (oui oui pour une tite fille, elle est trop mignon ) Aliss Loreleï Alyana Azaléa Maïda Livia-Rose Sarah-Maude Mahyka Shanny Lilly-Rose Laéticia Athéna Trycia Johannie Lybelle Ariel

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
voici ici aussi ceux que j'aime
Élye j'aime bien mais écrit Élie Chanelle j'adore ce prénom Athéna je le trouve très mignon Ariel j'aime beaucoup écrit Arielle

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Angylee : pourquoi pas ! Loïcia : je n'aime pas du tout Élye : bof Kaéna : je n'aime vraiment pas Mary-Jane : trop vieillot Chanelle : j'aime bien Zéphyre : pas facile à porter Aliss : je n'aime pas Loreleï : j'adore !!!! Alyana : pas joli Azaléa : mignon ! Maïda : pas joli non plus Livia-Rose : trop compliqué Sarah-Maude : je n'aime pas les 2 prénoms Mahyka : pas beau Shanny : je n'aime pas Lilly-Rose : trop people Laéticia : dépassé Athéna : j'aime beaucoup !! Trycia : pas joli Johannie : pourquoi pas Lybelle : je n'aime pas Ariel : je n'aime pas (trop lessive)
|
|

|
De même que coté garçon, seulement deux me plaisent dans la liste: 1.Chanelle que j'ecrirais plus avec un "S". 2.Johannie que j'ecrirais plus simplement Joanie.
|
|
|
Angylee ¸J'aime mieux Angélie ou Angéline Loïcia Vraiment trop inventé Élye J'aime pour un mec Élie Kaéna N'aime pas du tout Mary-Jane Moyen Chanelle Nom de chien de ma belle-soeur Zéphyre Je n'aime pas Aliss J'aime mieux Alice ou Alicia Loreleï Oui j'aime bien dans ma liste. Alyana J'aime mieux Alana comme la chanteuse Azaléa Bof sans plus Maïda J'aime mieux Maïla ou Maïna Livia-Rose Livia seule ou rose Seule Sarah-Maude Même chose Mahyka J'aime mieux Malika Shanny J'aime miux Shannah Lilly-Rose Trop petite-fille Laéticia Moyen Athéna Moyen
Trycia J'en connais une et c'est une peste Ariel J'adore Lybelle Ouach ! Niop
|
|

|
Angylee bof Loïcia ça va Élye non Kaéna non Mary-Jane non Chanelle non trop mode Zéphyre non Aliss moyen Loreleï non Alyana mignon Azaléa bof Maïda non Livia-Rose non Sarah-Maude non Mahyka bof Shanny bof Lilly-Rose bof Laéticia non Athéna non Trycia non Johannie non Lybelle non Ariel bof cela me fais penser à la petite siréne
|
|

|
Très bizarres pour moi ! Mais certains passent mieux que d'autres bien que je ne les trouve pas vilain (enfin pour certains !).
|
|
|
|