Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

poussette landeau evenflo + cosy + rack - Forums Familles

Hello
poussette landeau evenflo + cosy + rack
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 17:35

désolee pour la taille, je vais faire une photo mieux

http://images.ciao.com/ifr/images/products/small/972/Evenflo_Poussette_Cosy_avec_Socle_Voiture__588972.jpg

donc pousette costaud, confortable, qui fait poussette assise, couffin couchée, + on peut lui poser dessus le maxi cosy qui se clippe aussi super facilement sur le rack dans la voiture
+ habillage de pluis neuf, jamais déballé pi petit sac en plus, que j'ai jamais compris comment mettre en superbe état, mon papa vient de tout laver et faire sécher dans son jardin

ça intéresse ti quelqu'un ? à récupérer sur place hein !

40 euros mais vous venez la chercher Wink en région parisienne

me contacter uniquement sur mon mail

girl.one@free.fr
Hello
poussette landeau evenflo + cosy + rack
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 17:45

up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés