Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Poussette double pour enfants rapprochés - Forums Familles

lena
Poussette double pour enfants rapprochés
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 15:36

Mes 2 loulous auront 18 mois d'écart et je me demandais s'il serait nécessaire d'avoir une poussette double ou non. Vos expériences? merci
Coline
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 16:09

je dirai non Very Happy
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
lena
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 16:28

ça a le mérite d'être clair! Very Happy
Angelyon
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 18:31

et bien j'en avais acheté une et je ne m'en suis jamais servie :roule:
Elle dort dans mon cellier Very Happy
Wib2
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 18:55

les miens ont 16 mois et oui je l'utilise tjs..
j'avais d'abord eu la twin de bb confort mais là ça devenait bcp trop lourd
puis je viens d'acheter une poussette canne double chez carrefour (139 euros) et je compte bien l'utiliser encore longtemps....
je marche bcp, puis c'est une question de sécurité en ville, dans les magasins et ça va plus vite quand on est pressée Very Happy
Cilou15
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 19:38

moi, ils ont 21 mois et je trouve cela utile car j'aime me balader et la "grande" est donc "canalisable" et pour la sécu c'est super...

je ne peux plus l'utilser car les gens de mon immeuble sont fou et ils râlent q je la laisse en bas donc imposs de plier la poussette et de monter av les puces dans mon ascenseur...

bref ! utileeeeeeeeeeeee Wink
Cilou15
sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
Case
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 19:58

Je suppose que cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire, et de l'endroit où tu habites...

Mes enfants auront aussi au maximum 18 mois d'écart (au moins 17 !), et j'ai prévu d'utiliser une poussette double pour les départs en ballade. Par contre, si je dois prendre la voiture, ce sera sûrement poussette légère et porte BB (enfin, pour les "petites courses" ou les visites chez les parents...).

Mais cela dépend aussi, je suppose de l'autonomie de l'ainé (si elle marche ou non par exemple... :-/ )

Case
frimou7
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 21:26

même réponse que Case:
commetn est ton ainé? marche-t-il/elle volontiers?
le mien est assez flemmard Very Happyiable: et j'ai donc bien apprécié la poussette double.

et où habites tu?
Je n'aurais pas su aller en grande surface sans cette poussette au début: le petit ne pouvait encore être mis dans le panier du caddie, le grand n'obéissait pas...
Bref, en magasins: indispensable aussi.

Mais la solution poussette canne + porte bébé en attendant de pouvoir donner la poussette canne au plus jeune a suffit à beaucoup de mamans...

Ah oui! je fais des bébé de 4 kg et demi :roule: ça motive pas à utiliser le porte bébé Very Happy
lena
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 06:27

L'aînée a 11 mois donc pour le moment elle ne marche pas! je verrai cet été comment elle se débrouille avant d'investir.
merci!
Guizotte
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 09:29

Je dirais non. Anaïs à 20 mois ne voulait plus du tout de la poussette. Ca risque de t'être un investissement pour rien, pense plutot à la planche à roulette qui se fixe sur la poussette ou au porte-bb ou écharpe pour le petit.
cora
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 10:21

Très utile pour moi, mes enfants ont également 18 mois d'écart. Mon fils ainé est un très bon marcheur depuis longtemps mais la poussette c'est très sécurisant. Vers ces 18 mois il voulait marcher mais il voulait aller où il avait envie. Pour moi c'était impensable de le laisser marcher à coté de moi.
cora
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 10:21

Très utile pour moi, mes enfants ont également 18 mois d'écart. Mon fils ainé est un très bon marcheur depuis longtemps mais la poussette c'est très sécurisant. Vers ces 18 mois il voulait marcher mais il voulait aller où il avait envie. Pour moi c'était impensable de le laisser marcher à coté de moi.
Sybille-L
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 12:46

Je me pose la même question, ils auront aussi 19 mois d'écart et mon fils qui a bientôt 1 an ne tient assis que depuis Noël, il n'est donc pas prêt de marcher encore!

Angelyon, tu comptes pas en faire profiter les copines de ton engin à 2 places!!
C'est quelle marque?
T'en veux combien?
Tu as un carton pour l'envoyer?

Sybille trefle
Clarette75
Envoyé le: dimanche 5 février 2006 12:35

Coucou,
moi je dis indispensable !!
Mes enfants ont 22 mois d'ecart. L'ainé savait tres tres bien marcher mais il n'en faisait qu'a sa tete a la naissance des jujus. Ca n'est que depuis ses 3 ans qu'il se tient bien, ecoute les consignes, je crois qu'il a pris conscience des dangers.
Ca depend de l'enfant en somme.
Bises
Clarette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés