Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pousser de croissance? - Forums Familles

Mel4
Pousser de croissance?
Envoyé le: samedi 2 octobre 2004 10:42

J aimerais juste svoir si une pousser de croissance peut durer plus longtemps que quelque jours??????
Moi j ai l impression que sa fais une semaine :aplat:
Kilian a un mois maintenant et il semble reclamer en moyenne au 1h30-2h c est normal vous penser?????
Des fois je lui donne du thé de fenouille entre les tétés et il semble bien aimé sa!!!!
Mel un peu fatigué.... :{
Chevrette
Pousser de croissance?
Envoyé le: samedi 2 octobre 2004 11:50

Thomas m'a fait une poussée de croissance d'une bonne dizaine de jours.J'étais comme toi,sur les rotules alors j'ai pris bcp de galactogyl pour m'aider et j'ai tenter de me reposer plus afin d'accentuer ma lactation
Courage,c'est une mauvaise passe,mais cela en vaut la peine
Sandra
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés