|
|
|
Bonsoir! Ma petite fille de 3 mois a la gancive inférieure gonflée, se met le poing dans la bouche et salive beaucoup. Elle n'a pas de température. Pensez vous que ce sont ces premières dents qui pointent?
|
|

|
ma fille de deux mois commencent à le faire pas mal, énorme salivation accompagnée de selles qui sentent très acides et de fesses rouges, apparemment ils peuvent déjà commencer à avoir les gencives qui travaillent sans pour autant avoir des dents de suite (même si ça peut arriver dès 3 mois) pour ma part il me semble apercevoir une petite pointe blanche sortie dans sa gencive inférieure également! pour la salivation, le pédiatre dit que ça peut aussi venir du développement de la glande salivaire sans pour autant que les dents soient en jeu! à suivre...
|
|

|
oui ça peut être les dents qui travaillent sachant qu'elles peuvent arrivées que dans 3 mois aussi.
C'est long les dents à percer malheureusement pour nos petits bouts qui ont mal

La vie !!! Est une guerre faite de multiples batailles qu'il faut gagner pour être heureuse... Et celle de perdue nous donne la force pour gagner la suivante !
|
|