|
|

|
pensez-vous que ça peut être lié ? :confus: :confus: :confus: Arthur, 9 mois, a été vu mardi par le pédiatre (pour la visite des 9 mois justement ! ) : il l'a trouvé en pleine forme mais m'a signalé qu'il y avait 4 dents toutes pretes à sortir. Depuis 2 jours, Arthur a visiblement mal du fait de ses dents : il bave, mord tout ce qui passe à sa portée... je calme ses douleurs avec du Dolodent et un peu de paracetamol... A part ça, il est vraiment en pleine forme sauf que depuis 48h, il n'a plus trop d'appétit et que hier soir, il a vomi son bib' environs 3 heures après l'avoir bu... Vous pensez que c'est lié où il faut voir ailleur ??? Merci de me donner votre avis ! Soizic et Arthur
|
|

|
le manque d'appétit peut être lié aux douleurs mais pour les vomissements je ne sais pas trop, je n'ai pas eu ce cas de figure...
Linda
|
|

|
salut Mon ptit lou Axel bientôt 7 mois est aussi en train de percer 3 dents (il en a déjà 3, deux en bas et une en hant) et il me fait la même chose. 2 visites chez pédiatre semaine dernière car ptite fièvre et toux mais rien de spécial. depuis vendredi son appétit diminue et il a vomi son repas de midi dimanche 3h après avoir mangé également. pourl 'instant je laisse faire car elles sont vraiment aux bords de percer et puis la pédiatre va en avoir marre de me voir alors advil ou doliprane pour calmer la douleur et je relativise pour les repas bien que cela m'énerve et m'angoisse qu'il ne mange pas; Ah oui le mien en plus a des diarrhés assez fréquentes voire des selles plus que molles voilà j'espère que tu en sais un peu plus de ton coté biz
|
|