Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Poussée dentaire et vomissement SoS - Forums Familles

Calou73
Poussée dentaire et vomissement SoS
Envoyé le: lundi 21 juillet 2003 11:50

Bonjour,

ma fille qui a 6 mois vomit à chaque fois qu'elle a une poussée dentaire.
celà survient pratiquement à tout ses biberons.

Son papa et sa tante avaient exactement la même chose lorsqu'ils étaient petits donc je pense que c'est de famille mais je voudrais savoir si c'est arrivé à vos bébés et qu'est ce que vous leur avez donnez pour qu'ils ne vomissent pas.

je suis très inquiète car du coup elle a rien dans le ventre.

merci beaucoup

calou
stefie85
Envoyé le: lundi 21 juillet 2003 15:35

Enzo (1 an) est sujet aux vomissements aussi. Quand c'est très fréquent, je lui donne du motilium, c'est efficace

stefie85

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Thalie2977
Envoyé le: mardi 22 juillet 2003 08:42

Ben ma pauvre Calou !

Clémentin m'a fait ça aussi, mais pas à chaque bib' ! Je pense qu'il vaut mieux passer un coup de fil à ton pédiatre si ça dure trop longtemps... Je pense que ta puce recommencera à garder ce qu'elle mange quand elle souffrira moins !

Bon courage !

Ennnnnnnnnnnnnnnnomres bisous

Thalie
Thalie2977
Envoyé le: lundi 28 juillet 2003 09:57

Coucou !

Tiens, j'ai pensé à toi samedi (j'aurais préféré ne pas avoir à passer par là, mais...)
Clémentin a gerbé tout son repas de midi !! Razzleurs: Je crois que ses dents lui font super mal !!!
Depuis, il ne veut plus de petits pots Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: ! Il ne veut plus que du biberon... et encore, faut voir comment il boit !

Coooooooouuuuuuuuurage !

Thalie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés