|
|

|
Bonjour,
ma fille qui a 6 mois vomit à chaque fois qu'elle a une poussée dentaire. celà survient pratiquement à tout ses biberons.
Son papa et sa tante avaient exactement la même chose lorsqu'ils étaient petits donc je pense que c'est de famille mais je voudrais savoir si c'est arrivé à vos bébés et qu'est ce que vous leur avez donnez pour qu'ils ne vomissent pas.
je suis très inquiète car du coup elle a rien dans le ventre.
merci beaucoup
calou
|
|

|
Enzo (1 an) est sujet aux vomissements aussi. Quand c'est très fréquent, je lui donne du motilium, c'est efficace
stefie85

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Ben ma pauvre Calou !
Clémentin m'a fait ça aussi, mais pas à chaque bib' ! Je pense qu'il vaut mieux passer un coup de fil à ton pédiatre si ça dure trop longtemps... Je pense que ta puce recommencera à garder ce qu'elle mange quand elle souffrira moins !
Bon courage !
Ennnnnnnnnnnnnnnnomres bisous
Thalie
|
|

|
Coucou !
Tiens, j'ai pensé à toi samedi (j'aurais préféré ne pas avoir à passer par là, mais...) Clémentin a gerbé tout son repas de midi !! leurs: Je crois que ses dents lui font super mal !!! Depuis, il ne veut plus de petits pots leurs: leurs: leurs: ! Il ne veut plus que du biberon... et encore, faut voir comment il boit !
Coooooooouuuuuuuuurage !
Thalie
|
|