|
|

|
Bonjour à toutes!
Ma pepette ,Solène a 13 mois et depuis l'âge de 4 mois environ, elle fait des poussées de fievre à 40° voire 40.5° sans avoir d'autres symptomes, le pediatre ns dit que "c'est virale" mais cela dure 5jrs et c'est très difficile de faire baisser la fièvre (elle remonte en 4 heures et ne veut plus prendre les medicaments) ces dents sont arrivées a 12mois (elle en a 7) mais on ns a dit que les poussées dentaires ne pouvaient en aucun cas faire monter la fievre jusqu'a 40, alors... Est ce deja arrivé a l'une d'entre vous? Cela m'inquiete d'autant plus que ces fievres reviennent ts les mois! Merci d'avance pour vos reponses ou temoignages que j'attends avec impatience
|
|

|
JE SAIS QU'il y a des traitements homéopatique de fond pour ça... Belladonna ou aconit Tu devrais voir un homéopathe
kiki
|
|

|
Bonjour Mon fils Thibault a 16 mois et a 12 dents!!! Il fait une poussée de fièvre tous les mois qui monte jusqu'a 40°! cepandant j'ai droit à la rhino ou à une poussé d'Herpès trés rare. Mon médecin ma dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter c'est les dents. Je m'y prépare tous les mois!!!!!! :roule: ne t'inquiète pas!!!! Sinon consulte l'avis d'un autre médecin: vaut mieux deux avis qu'un seul et ça rassure!!! Bisous
|
|

|
La fille de ma cousine, fait des poussées de fièvre tres vite et sans raison apparente, paf elle court et tout d'un coup se couche sur le canapé et monte a 40° et hop ca repart comme c venu. Ma cousine ne s'inquiète plus (sa puce a 3 ans et demi). C'est pénible mais tu sais que ton bibou monte vite tu peux donc agir en conséquence et sans paniquer. Bisous Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Pour sa 1ere dent, Thomas est monté à 41°C donc on peut larement faire 40 en cas de poussées dentaires!
Linda
|
|