Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Poussée de fievre réguliere - Forums Familles

Christelle6
Poussée de fievre réguliere
Envoyé le: lundi 13 octobre 2003 13:34

Bonjour à toutes!

Ma pepette ,Solène a 13 mois et depuis l'âge de 4 mois environ, elle fait des poussées de fievre à 40° voire 40.5° sans avoir d'autres symptomes, le pediatre ns dit que "c'est virale" mais cela dure 5jrs et c'est très difficile de faire baisser la fièvre (elle remonte en 4 heures et ne veut plus prendre les medicaments) ces dents sont arrivées a 12mois (elle en a 7) mais on ns a dit que les poussées dentaires ne pouvaient en aucun cas faire monter la fievre jusqu'a 40, alors...
Est ce deja arrivé a l'une d'entre vous? Cela m'inquiete d'autant plus que ces fievres reviennent ts les mois!
Merci d'avance pour vos reponses ou temoignages que j'attends avec impatience

Kikitoun
Envoyé le: lundi 13 octobre 2003 13:38

JE SAIS QU'il y a des traitements homéopatique de fond pour ça...
Belladonna ou aconit
Tu devrais voir un homéopathe

kiki
Phoebe13146
Envoyé le: mardi 14 octobre 2003 10:45

Bonjour
Mon fils Thibault a 16 mois et a 12 dents!!! Il fait une poussée de fièvre tous les mois qui monte jusqu'a 40°! cepandant j'ai droit à la rhino ou à une poussé d'Herpès trés rare. Mon médecin ma dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter c'est les dents. Je m'y prépare tous les mois!!!!!! :roule:
ne t'inquiète pas!!!! Sinon consulte l'avis d'un autre médecin: vaut mieux deux avis qu'un seul et ça rassure!!!
Bisous
Korrigan2
Envoyé le: mardi 14 octobre 2003 13:53

La fille de ma cousine, fait des poussées de fièvre tres vite et sans raison apparente, paf elle court et tout d'un coup se couche sur le canapé et monte a 40° et hop ca repart comme c venu. Ma cousine ne s'inquiète plus (sa puce a 3 ans et demi).
C'est pénible mais tu sais que ton bibou monte vite tu peux donc agir en conséquence et sans paniquer.
Bisous
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Linda
Envoyé le: mardi 14 octobre 2003 15:26

Pour sa 1ere dent, Thomas est monté à 41°C donc on peut larement faire 40 en cas de poussées dentaires!

Linda
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés