Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pousette canne - Forums Familles

Doro57
Pousette canne
Envoyé le: dimanche 30 janvier 2005 19:57

lesquelle vous avez et laquelle vous pouvez me conseiller.

j aimerais une pousette tres compacte mais avec tout les accessoires

merchiiiiiiii de m indiquer aussi le tarifs

bizzzzzzzz
MATCLEOR
Pousette canne
Envoyé le: dimanche 30 janvier 2005 21:37

Oh c'est rigolo, ma dernière pépette s'appelle comme la tienne (mais elle est née en 2002)...

Bref, là n'est pas le sujet...

Pour ma part, je te conseille la City Sport de Graco, qui n'est pas une poussette canne à proprement parler mais que je trouve géniale : très légère, se porte en bandoulière, livrée avec tous les accessoires spécial pluie, l'habillage pluie se fixe grace à une fermeture éclair et protège bien ta petite, elle a un panier bien large pour y mettre les courses elle circule à l'aise en ville sur les trottoirs étroits Wink)

C'est celle-ci ,il me semble que je l'avais payée dans les 100 euros mais je n'ai jamais regretté son prix....

bisous

Club des couseronnes
Valoul
Pousette canne
Envoyé le: lundi 31 janvier 2005 09:24

moi je ne jure que par MAcLaren mais bon ça devient une légende hein ! je n'ai eu qu'une seule poussette dans ma vie et c'ets celel làe.. elle est encore comme neuve pour mon second !

Polux2
Pousette canne
Envoyé le: lundi 31 janvier 2005 10:02

J'ai la oh!baby de chez Aubert

Elle est entiérement inclinable, et il y a l'habillage pluie.
Elle est à 60 €.
Mel
Pousette canne
Envoyé le: lundi 31 janvier 2005 13:22

Comme valoul, une Maclaren Quest que j'ai payé 110 euros avec l'equipement de pluie (avec un bon code reduc sur eveil et jeux)
Celine
Pousette canne
Envoyé le: lundi 31 janvier 2005 14:21

Quand mon fils a commence a bien marcher, j'ai echange ma grosse Everest BB Confort contre une toute legere MacLaren.
Ca depend de ce que tu cherches, si c'est une poussette ou ton enfant doit aller beaucoup ou pas.
La MacLaren toute simple (90 euros) c'est impec en appoint, elle est tres maniable mais n'a pas beaucoup d'options (une capote pas super couvrante, 2 positions allongees) et n'est pas super confortable. Par exemple mon fils etait tres a l'etroit dedans, surtout avec un gros manteau d'hiver, et comme l'assise est "courte", il avait tendance a glisser (avec les pieds qui trainent par terre :-/) en position allongee.
Mais pour une utilisation occasionnelle, pas besoin de se ruiner plus !

Celine.
Doro57
Pousette canne
Envoyé le: mardi 1 février 2005 12:10

merchiiiii bcp pour vos conseils

bizzzzzzzz

doro et sa pepette
Delfe
Pousette canne
Envoyé le: jeudi 17 février 2005 21:19

on vient d'acheter la passegiata (ou un truc dans le genre) qui vient de sortir chez CHICCO, et elle est super bien : tres legere, hyper maniable, muti position, tablier devant pour proteger du froid, habillage pluie : 100€ !!
on voulait une mac laren comme tout le monde, mais le vendeur nous à dit que ça vallait pas les 50% de plus que l'on payerait!!
on est pas deçus!!

delfe
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum