Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

2 pages: [1] 2

Pourriez-vous me cîter un ou plusieurs domaines ... (lancez lui des fleurs ou non) - Forums Familles

Enjy
Pourriez-vous me cîter un ou plusieurs domaines ... (lancez lui des fleurs ou non)
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 13:57

où vous trouvez que votre homme est particulièrement doué, ça peut être bon ou pasMr. Green
Lazeve
Pourriez-vous me cîter un ou plusieurs domaines ... (lancez lui des fleurs ou non)
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:01

le bricolage !bravo
Yuki
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:02

faire le pitre en soirée et nous faire mourir de rire Mr. Green
doué aussi dans la réalisation de videos artistiques :lov:
je continue à chercher transpire
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Teki
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:02

les massages, je suis sure sure sure qu'il a un magnetisme de cinglé, desfois je lui demande juste de faire le marabout et de poser ses mains la ou j'ai mal Mr. Green
Il peut me masser 1h , tres souvent...j'ai un bol d'enfer quoi

Voila, si je dois ne citer qu'un seul don, ca sera celui la ! Et j'dis pas ca pcq il m'a massé 1h hier ange
Fleur
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:04

si je dis... le sexe, je passe pour une mytho ou pas? Hiding
nili
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:04

La patisserie !

Graphiques animés scintillants

*sophinette*
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:05

Le bricolage (il a fait notre maison précédente lui-même). Il a des doigts en or.
L'équitation : champion de Normandie en CSO.
Dans son travail.
Dans les jeux vidéos (malheureusement).
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Yuki
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:05

idem pour les jeux videos Rolling Eyes
Fleur
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:08

... nan parce que c'est vrai quoi... ange
Mam's
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:08

en 1ere position, c'est un super papa In Love
en 2eme, le sexe Mr. Green
en 3eme, le bricolage Thumb Up
Enjy
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:09

Pas du tout Fleur , j'pourrais le dire aussi(pour le mien hein!)EmbarassedMr. Green

également pour les jeux vidéos, jouer aux échecs ,égarer ses affaires, les lasagnes, la remise en question (ça c'est top)
nili
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:09

Raconter ( inventer ) des histoires aux enfants coeur

Il écrit pas mal aussi !

nili
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:10

Egarer ses affaires aussi !!!

nagoya
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:11

Hormis le sexe Mr. Green je dirais l'informatique mais bon c'est normal c'est son métier Laughing

Citation:
faire le pitre en soirée et nous faire mourir de rire

Idem pour mon mari Thumb Up

Le billard

Doit y'avoir d'autres domaines mais là je sèche un peu transpire
Magallaille
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:11

- le massage, je suis certaine qu'il pourrait se reconvertir sans problème !
- le bricolage - m'enfin, c'est même plus du bricolage à son niveau, il sait tout faire (il a construit intégralement notre maison)
- la gestion de notre patrimoine (il boursicote, il s'intéresse aux marchés financiers, à l'immobilier...)
- son boulot - il est viticulteur.

quel homme, mdr !!!

trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

nagoya
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:12

Ah oui y'a aussi le fait de s'occuper de sa fille, il est très doué Wink
Soso
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:19

- les maths
- l'art en général, il peint, dessine excellemment, la musique aussi, il n'est pas musicien mais joue d'un instrument en quelques minutes, pas super bien évidemment mais il se débrouille, j'en suis toujours bouche bée.
- tout ce qui demande reflexion : énigmes, tests psychotechniques, petit, il était trop fort au rubis'cube Laughing enfin ce genre de truc ou moi, je ne tiens pas 20 secondes.
- Il est très habile de ses mains aussi, il jongle super bien et de ses pieds Mr. Green c'était un très bon joueur de foot.
et il fait les crêpes et les galettes presque aussi bien que ma grandmère !
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
Yuki
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:22

ah oui merci j'avais oublié un truc important Mr. Green : mon mec est doué en cuisine, il ne suit jamais de recette, fait tout au feeling, et généralement c'est super bon ! Razz
Lud
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:28

- il est super avec les enfants
- il semble qu'il soit un bon entraineur de foot (notamment avec les enfants et ados)
- il peut animer une soirée à lui tout seul
http://trentenairerurale.over-blog.com/
Mi-Noise
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:36

- la musique
- son boulot (le seul pompier d'ardeche a avoir eu un trés bien en evaluation annuelle donc c'est pas moi qui le dit)
- son role de papa
- la pedagogie en générale que ce soit pour expliquer les choses aux filles ou pour donner des cours dans son boulot
- l'informatique enfin il se demerde vraiment bien

pour le sexe y'a pas de doués ou pas doués c'est pour moi une histoire de "feeling" je suis tombée sur des mecs soit disant hyper bons au pieu et l'alchimie a rendu un bilan nullissime Laughing
et des soi disant pas doués et ça a cartonner.....
alors oui forcement y'a des bases le mec qui zappe les preliminaires et compagnie, mais sortie du nullissime de base, pour moi c'est pas un don c'est vraiment une alchimie

harajuku girl
Magallaille
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:40

Citation:
pour le sexe y'a pas de doués ou pas doués c'est pour moi une histoire de "feeling" je suis tombée sur des mecs soit disant hyper bons au pieu et l'alchimie a rendu un bilan nullissime Laughing
et des soi disant pas doués et ça a cartonner.....
alors oui forcement y'a des bases le mec qui zappe les preliminaires et compagnie, mais sortie du nullissime de base, pour moi c'est pas un don c'est vraiment une alchimie

Thumb Up

Enjy
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:41

j'ai oublié des trucsMr. Green

il est doué en Maths (je suis admirative car je suis nulle)il donnait des cours, il est doué en informatique, et tout ce qui est tests psychotechniques et trucs du genre...

je vous envie celles qui ont des bricolos à la maisonLaughing
Magallaille
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:42

moi, c'est celles dont le mec est doué en cuisine, mdr !

Lazeve
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:42

j'ai mis bricolage car en ce moment on ets en plein dedans sinon, il a des tas d'autres qualités amour
marou
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:45

-le bricolage mal fait, mais comme moi je suis une bille, je suis quand même admirativeSmile
- les sorties au square, beaucoup plus assidu que moi
- le sudoku
lilie est née le 9 juillet!
Yuki
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:45

j'aimerais bien qu'il soit bricoleur mais ptêtre qu'il se révèlera le jour où on sera proprio Mr. Green
Baba à la crème
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:46

- pour faire la gueule
- paternage (des bébés, il est moins patients quand ça commence à parler)
- la télé, la règler, installer une antenne, la regarder surtout...

Non, mais sérieusement, c'est un livre humain, il sait tout plein de trucs sur tout, il me fait halluciner, il n'a pas fait d'études en plus !!!

Seauphie
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:47

- l'informatique: un vrai geek!
- le bricolage
- les mensonges, pour ça il est trop fort! Quand je l'ai connu il m'a dit avoir eu un frère qui était mort... J'ai su plus tard que c'était juste pour m'attendrir! Le petit c*n, je lui en ai voulu pendant un moment... Rolling Eyes
Teki
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:48

ah aussi moi je voulais rajouter qu'il est tres "courageux" ds le sens ou il s'arrete pas tant qu'il a pas fini, ca m'tue moi...
Il rentre a 19h mettons, il pourrait s'assoir un peu nan? eh ben nan ! Il va voir si le lave vaisselle est vidé, si y a une machine a etendre, a ranger...j'ai beau lui crier "laisseeeeeeeeeee j'vais l'faireeeeee" , ben nan, il me repond tjs "nan bah c bon, chuis debout" , mdrrr comme si une fois assi, ct foutu jusqu'au lendemain fou
Il se plaint jamais en fait, c un concept etrange pour moi reflechis
red.devil-23
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:00

En négatif :
- la critique...et quasi toujours dans le mauvais sens, en plus il manque totalement de tact Neutral
- le bordel...et après il se plaint de ne rien trouver Rolling Eyes
- jeux débiles sur Internet Wall Bash
- la non remise en question, même quand il a tort il a raison transpire
-ne pas communiquer ses sentiments, ses pensées, et après gueuler qu'on ne le comprend pas
-esquiver les sujets sensibles, et les vacances...

En positif:
-informatique/maths/etc.
-cuisine et ménage
-vélo
-contact avec les bébés/enfants (ses neveux en particuliers)

C'est déjà pas mal Mr. Green
Magallaille
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:02

Citation:
je voulais rajouter qu'il est tres "courageux" ds le sens ou il s'arrete pas tant qu'il a pas fini, ca m'tue moi...

Citation:
Il se plaint jamais en fait, c un concept etrange pour moi reflechis

idem !!!!

Yuki
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:05

il a une bonne culture aussi Thumb Up il est doué pour être au courant de plein de choses, musicalement parlant, artistiquement, etc..
il est aussi très doué pour semer ses chaussettes sales partout dans l'appart quoi
Teki
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:09

magalaille, je penses aussi que c leur metier nan? sans courage, sont foutus !
Oy'
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:11

Dans le désordre :
- super prof,
- super (trop) gentil,
- grand sportif (excelle dans tout ce qu'il touche),
- super papa poule,
- très bon bricoleur (finitions au top et ne commence jamais rien sans avoir fini un truc),
- hyper actif (défaut aussi car il n'arrive jamais à se poser),
- trop impulsif (ça démarre aussi vite que ça descend),
- trop maniaque,
- excellent mari, une vraie perle...
En fait dans le - ou le + il est toujours à fond clinoeil
coeur
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Magallaille
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:12

c'est clair, et j'admire vraiment cette ténacité, moi qui suis une vélléitaire née !!

c'est marrant, j'ai relu et j'ai vu que ton tien aussi était super doué pour le massage : c'est le métier aussi, tu crois ? mdr !

Teki
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:14

oui sans doute Laughing
Je connais pas le mot "velleitaire" mais je sens que je suis comme ca aussi Mr. Green . Moi a sa place, ca fait longtemps que j'aurais tout vendu et prit un job NORMAL Mr. Green
nagoya
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:17

Mon mari est aussi très maniaque, il est aussi très tenace il n'abandonne jamais un truc dont il n'a pas trouvé la solution (peu importe le domaine), très courageux, très perspicace aussi.
Magallaille
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:22

velléitaire, ça veut dire que tu commences plein de trucs, que tu t'enthousiasmes pour des machins, et qu'au bout de 2 jours, 3 semaines, ou 1 mois, tu t'en détournes... pas biennnnnnnnnnn !

Oualentine
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:24

- son côté pédagogue me tue tellement il est à l'opposé de moi : il va toujours penser à ménager les uns et les autres, arriver à ses fins sans heurts ...
- manager dans son travail : il a la fibre pour ça et tout le monde se bat pour bosser avec lui
- son sens de la justice et de l'équité
et comme Teki :
- perclu de douleur, il ne va rien dire, faire comme si et assurer comme une bête et ça ça me dépasse, même si j'essaie de prendre la graine. Wink

Comme il se met rarement en colère, par contre, quand il enclenche et se fout en pétard, c'est souvent démesuré !
Par contre, quel pète-bouboule, il commence un truc ... il ne finit jamais (sauf en position horizontale hein transpire ) : il met le couvert (tu peux toujours attendre les verres), il bricole et fait un plan de travail en mosaique super bien fait d'ailleurs (ça fait 1 an que j'attend le joint d'étanchéité ...), C'est lui quoi ...
Il a commencé à repeindre les toilettes et ben il y a toujours le scotch de délimitation et j'attends le passage du vernis depuis 2 mois ! fou

Mon mari est donc vélléitaire Laughing
Evelyne.V20
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:29

en positif : les enfants, le bricolage (surtout la mécanique bagnole/moto/machines on le surnomme Mr Darty !!)

en négatif : les finitions du bricolage, le manque de pédagogie (très fort en informatique mais incapable d'expliquer aux autres), le rangement
"Pink"
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:31

Comme Teki et Magallaille il lâche pas un truc qu'il a commencé ! quand on a déménagé par exemple on s'est cogné le déménagement à minuit il vidait encore les derniers cartons, je me suis endormie y'avait plus rien à ranger Laughing Il s'assoit jamais ! c'est usant pour la feignasse que je suis transpire

-Sinon super bricoleur, il a le déclic tout de suite, met en place les choses ds sa tête etc .. ça m'hallucine quoi
-la main verte,
- il tient une maison digne de Tony Mitchelli,
-S'y connait en mécanique bagnole, arrive en 5 mn quand j'ai crevé sur l'autoroute en prenant un route de service interdite transpire
- Très bosseur !
- dur au mal , pas chochotte ni douillet
- Doué en cuisine
- Anime une soirée aussi (les copines qui le connaissent peuvent confirmer Laughing )

Mais à tout ça il a y du négatif bien entendu car il pousse un peu trop les choses à l'extrême donc pour moi dans mes mauvais jour il va être trop maniaque, trop grande G*eu*le, va s'esquinter la santé etc ...
Yas_
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:35

Pink quoi quoi quoi quoi tu parles de José là etrange sérieux truc de oufffff...j'hallucine...

exactement la même chose, j'enlève juste l'animation de la soirée à moins d'avoir un petit coup dans l'aile Mr. Green
Yasboubou

Teki
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:36

oui, velleitaire, je confirme Laughing , sauf quand c un truc a mon initiative (genre je repeinds ma chambre WOW )

Aussi, jp, il dit jamais du mal des gens, rendez vous compte quoi , il a pas envie de commenter une soirée par exemple, exit les ragots comme on les aime "t'as pas trouvé qu'elle avait grossi??"
Mr. Green
"Pink"
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:37

Laughing Laughing mdrrrrrrrr à ouais faudra qu'ils se rencontrent alors il parleront bagnole alors ! j'en peux plus en ce moment il est dans l'acquisition de sa toute nouvelle ds une semaine je sens que je vais me la faire à coup de clé une nuit dans la garage la caisse Laughing

"Pink"
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:39

Citation:
Aussi, jp, il dit jamais du mal des gens, rendez vous compte , il a pas envie de commenter une soirée par exemple, exit les ragots comme on les aime "t'as pas trouvé qu'elle avait grossi??"

Mon Jp aussi mais c'est les mecs ça Laughing genre chacun fait ce qui veut de son cul, il aime pas s'immisser ds la vie privée des autres
nagoya
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:39

Citation:
son côté pédagogue

Merci c'est justement le mot que je cherchais depuis tout à l'heure transpire donc oui mon mari est très pédagogue.