|
|

|
qui passerais dans un GAP baby ?? voilà samedi dernier je m'étais promis d'aller à GAP pour thomas, et voilà j'ai aps eu le temps... je euhhh j'adore leur chaussettes, voilà c'est dit, les "triples rolls socks" et thomas n'en n'a pas assez, et celles d'esther sont toutes roses !
bref, est ce que l'une d'entre vous pourrait aller m'en chercher un lot ? en taille 12/24 mois ?? c'est celles là, pas spécialement cette couleur hein, je sias qu'ils les vendent en lot de 4 ou je sais plus, je préfererais un lot tant qu'à faire... bleu, marrons, peu importe en fait

bien sur je paye hein, les fdp aussi ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
coucou, je te promets rien mais, pas ce samedi l'autre normalement je dois y aller alors tu me diras si tu les as eu ou si tu les veux encore ok?
loli Regardez mon album pleins de belles choses!!! http://mimi95.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
tu peux pas en trouver sur le net ????
j'crois qu'il y a un gap a coté de chez moi sinon !!!

|
|

|
non louloute le net c'est uniquement GAP usa... rien en france !
je pige tjrs pas pourquoi y'en a pas à bordeaux, mince on est pas une petite vile quoi  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Tu pouvais pas le dire plus tôt j'en ai jeté toute une cargaison il y a pas longtemps et elles étaient super nickels. Je te les aurais donné avec plaisir.
|
|

|
dis moi ou se trouve ta poubelle ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
y'a un gap a 3 mn de chez moi si tu veux que j'aille voir demain matin. par contre je sais pas si y'a un rayon "baby" j'suis jamais rentré dedans en fait
bref, tu me dis, si tu veux je peux y aller hein, j'ai rien a faire demain matin
|
|

|
rho oui bib je veux bien !
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
cool je passais voir si tu avais répondu bon ben j'y vais dès l'ouverture, a 10h, alors. si y'en a je t'en prend ? en lot de 4 c'est ça ? et si y'en a pas par lot, je t'en prend combien ? la couleur tu t'en fiches ? tout sauf rose j'imagine
|
|

|
euh oui pas rose ! un lot si ils le font en france (mais oui quasi sure !) un lot euhh en fait ce sont des lots de couleurs en dégradées, ça part de la chaussette marron foncée à la denriere paire beige tu vois ??
euh couleur garçon, marron, bleu, vert ?? que sais je ?? ce qui te parait sympa ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
tu prends des risques tu sais en me disant ça, parce que moi les couleurs que je trouve sympas c'est :
orange fluo, vert fluo jaune fluo bleu turquoise etc....
ps : t'inquiètes pas, je prendrais comme tu dis, marron, beige bleu ciel etc...
|
|

|
arg, je meurs ! 
bon alros en plus connaissant GAP, euhh du simplissime ? classqieu ?? j'dis ça mais en fait, pfff je sais pas... au moins 1 ou 2 classiques quoi ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
bib emmene moi avec toi, dans ton sac à main ! je meurs d'aller à GAP en fait ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|